Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

NOUVELLE CARTE POUR TV PAR SATELITTE ?

frankki
contributeur confirmé
contributeur confirmé
944  

Re : NOUVELLE CARTE POUR TV PAR SATELITTE ?

Merci

Bonne journée

Cordialement

frankki
contributeur confirmé
contributeur confirmé
929  

bonjour

merci beaucoup super...j'a demandé a me faire rappeler, j'ai a peine fait "ok" que j'ai été rappelé et je viens de changer mon decodeur. Alors tout s'est bien passer, il 273v chaine, mais ca me met que ca ne fait pas parti de mon abonnement cliquer sur OK. J'ai mis sur la 1 et je vais attendre comme stipulé sur le manuel

merci

bonne journée

gjp_n
super star
super star
2 149  

@frankki

Ce que vous rapportez laisse supposer que les données de votre abonnement n'ont pas été encore inscrites sur le serveur auquejl la nouvelle carte Viaccess renvoie.

Un peu de patience... Mais vérifiez cependant dans votre espace-client, via le portail Orange, que vous êtes bien reconnu comme abonné à la TV.

En hypothèse inverse, il faudra de nouveau avoir affaire au SAV pour que vos droits soient bien pris en compte.

Bonne journée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
frankki
contributeur confirmé
contributeur confirmé
905  

Bonjour 

Merci pour cette info. le SAV doit me rappeler aujourd hui pour savoir si tout s'est bien passé.

je vous dirais, merci encore

cordialement

frankki
contributeur confirmé
contributeur confirmé
884  

Bonjour

Alors effectivement les droits n'étaient pas activés, c'est bizarre, j'ai toujours été client chez eux et je n'ai pas chnagé de carte.

Bref, ça doit être fait aujourd'hui je vous tiens informé

Merci et bonne journée

Cdlt

frankki
contributeur confirmé
contributeur confirmé
848  

Bonjour à toutes et tous

Bon c'est réglé, ma carte n'était plus bonne , pourtant c'etait une 589......et apparemment c'etait les 588......

Bref, de plus quand j'avais été changer le decodeur , la personne m'a remise une carte fibre alors que je suis en satellite. Donc je suis retourné à la boutique et mainteant j'ai la bonne coarte qui fonctionne.

merci pour votre aide réactive..

Cdlt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 799466 membres inscrits 🧡

4505 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne