- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Programme TV "indisponible"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProgramme TV "indisponible"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Programme TV "indisponible"
Bonjour
Depuis deux jours , le programme TV est inaccessible . Quand je valide "Programme" ---> "ce soir" , j'ai systématiquement le message "le service est temporairement indisponible , veuillez réessayer plus tard"
mon décodeur : SHD85 et Livebox 2
J'ai fermé le décodeur , et même débranché/rebranché après avoir attendu , mais c'est toujours pareil
Problème "national" ou ça vient de chez moi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Programme TV "indisponible"
Idem, depuis hier plus de guide, encore une fois les réactions sur la résolution des problèmes sur le Sat ne sont pas très rapide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Programme TV "indisponible"
J"ai exactement le même problème, comme nous n'habitons pas le même lieu, ce ne peut pas venir de chez vous., de plus mon décodeur changé depuis peu, ne synchronise pas toujours la parole et les images.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Programme TV "indisponible"
Bonjour à tous,
Je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Programme TV "indisponible"
Bonjour Klara Webconseiller
Eléments envoyés en MP
Cordialement
bon WE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Programme TV "indisponible"
Bonjour
J'ai exactement le meme probleme.Cela devient penible a la longue!
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Programme TV "indisponible"
Bonjour,
Idem j'habite dans l'oise et plus de programme télé depuis une semaine, ajoutez à celà l'audio description qu'on ne peut pas supprimer...ça commence à devenir vraiment pénible le matériel Orange.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Programme TV "indisponible"
Bonjour
Abonné depuis une semaine à l'offre zen + sat, impossible d'obtenir le programme TV via la touche guide.
Service toujours indisponible.
Que faut il faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Programme TV "indisponible"
Nous sommes dans la même situation, depuis plus de 4 jours, nous habitons dans l'yonne. Nous commençons à regretter d'avoir abandonné la cube de canal pour orange, il offrait beaucoup plus de possibilités, et n'etait pas en panne lui !!
avez vous été dépannés ??
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Programme TV "indisponible"
Non , pas dépanné (aucune nouvelle) , mais au vu du nbre de personnes qui comment à poster ici pour le même pb , c'est peut-être un incident(?) national ...