- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Programme TV "indisponible"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProgramme TV "indisponible"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Programme TV "indisponible"
idem chez moi dans le var,depuis 5jours je ne peu pas voir les programmes,je pensais orange au top!hélas tous les opérateurs se valent!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Programme TV "indisponible"
IDEM POUR MOI
ET MAINTENANT LE DECODEUR NE PEUT SE CONNECTER A INTERNET...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Programme TV "indisponible"
J'ai egalement envoyé les données par MP, les seules infos sont la communication des messages des autes intervenants. A ce rythme cela commence à envahir la boite MAIL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Programme TV "indisponible"
Bonjour,
Même problème pour moi, en Guadeloupe depuis plus d'une semaine.
Y-a-t-il un employé Orange qui lit ces messages ?
Si oui, merci d'avance pour la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Programme TV "indisponible"
"
Même problème pour moi, en Guadeloupe depuis plus d'une semaine.
Y-a-t-il un employé Orange qui lit ces messages ? "
Plusieurs personnes ont envoyé leurs coordonnées la semaine dernière sur la demande d'un conseiller Orange , et depuis ... rien , aucune réponse , le conseiller s'est volatilisé , ou plutot il n'intervient plus sur ce problème
Personnellement , je comprends que cette non réponse est volontaire , et je me demande ce que ça cache , car à mon avis le problème n'est pas technique .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Programme TV "indisponible"
Bonsoir à tous, après avoir tout essayé, remise en config usine de la livebox et debranché le décodeur TV SAT plusieurs fois j'ai toujours le même problème que tout les autres depuis 6 jours : "service temporairement indisponible!"
Pour ceux qui sont un peu plus dans le technique , quand on se connecte à la Livebox et que l'on regarde la page d'accueil j'ai le service TV qui est "désactivé" et le seul moyen de le réactiver est de se mettre en configuration multi-service, mais cela ne change rien sur le service qui reste toujours indisponible.
En attente de nouvelle de la part d'Orange qui fait toujours la sourde oreille ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Programme TV "indisponible"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Programme TV "indisponible"
Bonjour,
Je viens de créer un nouveau post sur ce sujet car je crois que celui-ci n'est plus lu par Orange.
J'invite toutes les personnes ayant le même problème à créer chacune un post différent et à informer les autres en cas de réponse d'Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Programme TV "indisponible"
Re-bonjour,
mon autre post a reçu une réponse d'Orange :
"Cet incident est connu de nos services.
Nos équipes y travaillent afin de résoudre au plus vite ce dysfonctionnement."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Programme TV "indisponible"
Problème réception et droits Canal sat via satellite
Depuis la mise à jour hier soir de mon décodeur... plus aucun accès au Bouquet Canal Sat.
J'ai appélé Canal+ pour mise à jour de mes droits. Il me demande de rester sur la une chaîne canalsat mais je n'ai même pas accès à la mosaique... Page grise et rouge avec service client canal ... Service bientôt disponible...
Attend la réponse d'Orange.... Plus de bouquet dessins animés pour mes enfants... Ils craquent un peu et moi aussi...
Suis-je le seul à avoir se problème ?