Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Programme TV "indisponible"

catounette83
contributeur occasionnel
2 484  

Re : Programme TV "indisponible"

idem chez moi dans le var,depuis 5jours je ne peu pas voir les programmes,je pensais orange au top!hélas tous les opérateurs se valent!

BGA79
contributeur
2 475  

Re : Programme TV "indisponible"

IDEM POUR MOI

ET MAINTENANT LE DECODEUR NE PEUT SE CONNECTER A INTERNET...

 

gala
contributeur occasionnel
2 458  

Re : Programme TV "indisponible"

J'ai egalement envoyé les données par MP, les seules infos sont la communication des messages des autes intervenants. A ce rythme cela commence à envahir la boite MAIL

Marc971
contributeur occasionnel
2 382  

Re : Programme TV "indisponible"

Bonjour,

Même problème pour moi, en Guadeloupe depuis plus d'une semaine.

Y-a-t-il un employé Orange qui lit ces messages ?

 

Si oui, merci d'avance pour la solution.

koikigna
incollable
incollable
2 378  

Re : Programme TV "indisponible"

"

Même problème pour moi, en Guadeloupe depuis plus d'une semaine.

Y-a-t-il un employé Orange qui lit ces messages ? "

 

Plusieurs personnes ont envoyé leurs coordonnées la semaine dernière sur la demande d'un conseiller Orange , et depuis ... rien , aucune réponse , le conseiller s'est volatilisé , ou plutot il n'intervient plus sur ce problème

Personnellement , je comprends que cette non réponse est volontaire , et je me demande ce que ça cache , car à mon avis le problème n'est pas technique .

pepemitch
contributeur
2 358  

Re : Programme TV "indisponible"

Bonsoir à tous, après avoir tout essayé, remise en config usine de la livebox et debranché le décodeur TV SAT plusieurs fois j'ai toujours le même problème que tout les autres depuis 6 jours : "service temporairement indisponible!"

Pour ceux qui sont un peu plus dans le technique , quand on se connecte à la Livebox et que l'on regarde la page d'accueil j'ai le service TV qui est "désactivé" et le seul moyen de le réactiver est de se mettre en configuration multi-service, mais cela ne change rien sur le service qui reste toujours indisponible.

En attente de nouvelle de la part d'Orange qui fait toujours la sourde oreille ?

ATCHOUM
contributeur
2 287  

Re : Programme TV "indisponible"

Même problème pour moi, et ça vas bientôt faire une semaine que l'on ne peut pas fait de programmation alors que l'on paye ce service !!!
Marc971
contributeur occasionnel
2 255  

Re : Programme TV "indisponible"

Bonjour,

 

Je viens de créer un nouveau post sur ce sujet car je crois que celui-ci n'est plus lu par Orange.

 

J'invite toutes les personnes ayant le même problème à créer chacune un post différent et à informer les autres en cas de réponse d'Orange.

 

Marc971
contributeur occasionnel
2 223  

Re : Programme TV "indisponible"

Re-bonjour,

 

mon autre post a reçu une réponse d'Orange :

"Cet incident est connu de nos services.

Nos équipes y travaillent afin de résoudre au plus vite ce dysfonctionnement."

 

 

psginho
contributeur occasionnel
2 201  

Re : Programme TV "indisponible"

Problème réception et droits Canal sat via satellite

Depuis la mise à jour hier soir de mon décodeur... plus aucun accès au Bouquet Canal Sat.

 

J'ai appélé Canal+ pour mise à jour de mes droits. Il me demande de rester sur la une chaîne canalsat mais je n'ai même pas accès à la mosaique... Page grise et rouge avec service client canal ... Service bientôt disponible... 

 

Attend la réponse d'Orange.... Plus de bouquet dessins animés pour mes enfants... Ils craquent un peu et moi aussi...

 

Suis-je le seul à avoir se problème ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 756668 membres inscrits 🧡

17485 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne