- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Netflix sur orange satellite
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNetflix sur orange satellite
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Netflix sur orange satellite
Bonjour je voudrai savoir si nous possesseurs d'un décodeur orange satellite (uhd 90 slim) nous allons pouvoir bénéficier comme ceux qui possèdent un décodeur orange adsl de l'application netflix ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Netflix sur orange satellite
Bonjour,
Excellente question!
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Presco
Netflix est disponible pour les clients détenant le décodeur Livebox Play avec la nouvelle interface Polaris.
Pour l'instant, le décodeur livebox play n'est pas compatible avec la tv sat.
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse,
Maintenant j'aimerai savoir pourquoi ce développement est à deux vitesses adsl et satellite ? pourquoi nous satellite ne bénéficions pas des mêmes prestations que ceux de l'adsl, de plus aux même prix d'abonement.
Avez vous l'intention de rendre comptatible Polaris pour les client satellite et donc de bénéficier des mêmes services ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@philippe a écrit :Bonjour Presco
Netflix est disponible pour les clients détenant le décodeur Livebox Play avec la nouvelle interface Polaris.
Pour l'instant, le décodeur livebox play n'est pas compatible avec la tv sat.
Cordialement
Philippe
Bonjour,
Oui et c'est une réponse en langue de bois.
On le sait que la livebox play n'est pas compatible avec le satellite, d'ailleurs elle ne le sera jamais.
On voulait juste savoir pourquoi vous n'avez pas mis cette application sur les décodeurs satellite de la dernière génération, c'est juste une application, un tout petit portail, après tout ils possèdent bien une interface ouverte sur internet et il ne faut pas beaucoup de débit pour regarder Netflix, puisqu'on peut le faire depuis son PC ou sa tablette et bien évidememnt sur la plupart des TV connectées et autres box de jeux.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
c'est clair que cela doit pas être bien difficile à mettre en oeuvre, faut juste du 2 méga pour avoir du plein pot netflix.
Le décodeur satéllite fonctionne déja en streaming avec le vod orange etc...
alors stop se tourner les pouces sur les clients sat !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Client de la TV par satellite, j ai l impression d être "un sous client"... pas de le droit aux nouveaux développements mais bon pour payer plein pot la facture !! en effet, on est obligé de payer 3€ de plus pour avoir un maigre enregistreur video... c est gratuit pour ceux qui on l a télé par ADSL !
De plus, pas le droit non plus au VDSL2 dans mon village !! pas assez rentable certainement alors que nous sommes éligible ( moins de 1000m du NRA et NRA fibré)... Juste bon à payer le prix fort...
Arrivant en fin d'engagement, je pense m orienter vers du lost cost.... cela ne sert a rien de payer le prix fort si on a rien en retour !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je suis complètement d'accord avec vous, nous les satelliteurs ! car nous habitons déjà en campagne avec peu de débit, nous sommes les vaches à lait pour les adsleurs des grandes villes, il devrait y avoir deux tarifs distincts, un petit pour les petit débit, et plus gros tarif pour les gens à partir de 2 Mo, ras le bol de payer comme les autres et de ne pas avoir les mêmes prestations et service.
Doudouxdu08
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
avez vous des nouvelles sur l'application netflix sur les decodeurs satellite?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucune,
toujours une discrémination des clients orange satellite par rapport aux clients adsl, pourtant l'abonnement est au même prix pour des services totalement differents.
Et ça je l'oublierai pas si ma commune est dégroupée un jour....
a suivre
ou pas ...