- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Netflix sur orange satellite
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNetflix sur orange satellite
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Netflix sur orange satellite
Bonjour @Mogetto
Attention aux abus de langage, ne confondez pas IP TV qui est générique avec TV par ADSL. (c'est la TV IP multicast que vous n'avez pas) mais vous pouvez avoir tout le reste.
Une Chromecast avec 75 mégas et le tour et joué, à vous Netflix, et même en UHD sur la nouvelle Chromcast qui va sortir d'ici quelques semaines.
Il y aussi d'autres offres OTT (elles ne sont pas toutes en HD) et basta la TV d'Orange.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Ancien Membre Je parlais bien sur de la TV par ADSL fourni par Orange qui n'est pas ouverte sur mon NRA malgré le VDSL comme sur beaucoup d'autres NRA.
Je peux bien sur regarder maintenant des flux video en 1080 et 4K sans souci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
certes mais au milieu de la campagne avec TV satellite car débit trop bas sur la ligne ADSL ... je ne pense pas que NETFLIX soit accessible par le satellite ..n'est-il pas ? ni même autrement ou alors via le PC mais dans une résolution basse...
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après avoir longuement cherché une solution, la seule solution convenable pour nous est la clé google cast
qui permet de diffuser netflix par le port HDMI de votre télévision.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Avec des box comme la Kodi (une trentaine d'euros sur des applis comme Wish) et le tour est joué....
@pilou89 a écrit :Après avoir longuement cherché une solution, la seule solution convenable pour nous est la clé google cast
qui permet de diffuser netflix par le port HDMI de votre télévision.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Mitrailleuse ( @AA_52) Bonjour,
Netflix n'est pas accessible par satellite, ni via les décodeurs Orange via l'ADSL qui permettent pourtant l'accès aux VOD et SVOD via OCS go.
Je pense que ça pourrait fonctionner si l'application était intégrée, car quand on s'abonne à OCS on a accès sur le canal 50 à OCS go, c'est un mini Netflix, la qualité en HD est identique voire assez souvent supérieure au direct. Le son est souvent en 5.1.
Le catalogue est assez bien fourni, quelques centaines de films, des séries à foison avec la particularité assez souvent de pouvoir remonter à la saison 1. (j'ai ainsi pu voir tous les Games of Thrones)
Vous devriez essayer, car c'est sans engagement. Chez moi j'ai un débit de 3.4 méga, et je n'ai pas de disque dur, ça fonctionne bien même si parfois on doit attendre quelques minutes (quand on choisit l'option HD).
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @YvanR
Il n'y a pas eu d'évolution. Netflix est disponible sur les décodeurs TV "Play" et "4". Les deux ne sont pas compatibles avec la TV satellite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je suis nouvelle cliente orange par satellite car en campagne aussi faible débit.
effectivement je pensé pouvoir visionner Netflix sur la TV est bien toujours pas possible aujourd'hui si la Tv est par satellite!!! dommage!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui... Bonsoir...
Eh oui : le satellite n'est pas le moyen de diffusion le mieux loti chez Orange...
Vous avez toujours la possibilité d'avoir Netflix sur votre PC, et c'est également disponible sur les "smart TV", c'est à dire les appareils de dernière génération chez les constructeurs.
Cdlt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler