- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Netflix
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNetflix
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
30-11-2016
20h07
988  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Netflix
Mon problème c'est que lorsque je vais sur netflix depuis le menu ou la chaîne 70 j'ai le même message d erreur. Je ne peux donc pas me connecter. J'ai Livebox et j'ai vérifié ca devrait marcher...
Posté le
30-11-2016
20h18
983  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Netflix
Impossible de se connecter par le menu pass vidéo ou la chaîne 70 même message. D erreur j'ai une Livebox et Canalplay fonctionne sans problème
Posté le
30-11-2016
20h19
982  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Netflix
Posté le
30-11-2016
21h16
962  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Netflix
Si vous avez un abonnement où la TV d'Orange est distribuée par satelleite, Netflix n'y est pas disponible... Pas plus que la chaîne 70 qui n'existe pas dans ce mode de distribution.
Si vous avez un abonnement qui prévoit la distribution de la TV d'Orange par ADSL / Fibre, c'est autre chose, et dans ce cas, vous ne seriez pas sur le bon forum.
----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Posté le
30-11-2016
21h20
Modifié le
30/11/2016
958  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Netflix
Il n'y a pas de chaîne 70 sur le décodeur satellite, il n'y a pas de canalplay sur le décodeur satellite, il n'y a pas de Netflix sur le décodeur satellite.
Donc vous n'êtes pas avec une réception satellite mais ADSL ou fibre, donc vous n'êtes pas sur le bon forum.
Est ce clair?
@+
Posté le
30-11-2016
22h54
944  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Netflix
Merci effectivement je suis pas au bon endroit désolé et merci
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »