Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Netflix

sara7
contributeur occasionnel
927  

Re : Netflix

Mon problème c'est que lorsque je vais sur netflix depuis le menu ou la chaîne 70 j'ai le même message d erreur. Je ne peux donc pas me connecter. J'ai Livebox et j'ai vérifié ca devrait marcher...
sara7
contributeur occasionnel
922  

Re : Netflix

Impossible de se connecter par le menu pass vidéo ou la chaîne 70 même message. D erreur j'ai une Livebox et Canalplay fonctionne sans problème
sara7
contributeur occasionnel
921  

Re : Netflix

gjp_n
super star
super star
901  

Re : Netflix

@sara7

 

Si vous avez un abonnement où la TV d'Orange est distribuée par satelleite, Netflix n'y est pas disponible... Pas plus que la chaîne 70 qui n'existe pas dans ce mode de distribution.

 

Si vous avez un abonnement qui prévoit la distribution de la TV d'Orange par ADSL / Fibre, c'est autre chose, et dans ce cas, vous ne seriez pas sur le bon forum.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Ancien Membre
897  

Re : Netflix

Bonjour @sara7 @gjp_n

 

Il n'y a pas de chaîne 70 sur le décodeur satellite, il n'y a pas de canalplay sur le décodeur satellite, il n'y a pas de Netflix sur le décodeur satellite.

 

Donc vous n'êtes pas avec une réception satellite mais ADSL ou fibre, donc vous n'êtes pas sur le bon forum.

 

Est ce clair?

 

@+

sara7
contributeur occasionnel
883  

Re : Netflix

Merci effectivement je suis pas au bon endroit désolé et merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754630 membres inscrits 🧡

1835 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne