- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Nouveau contrat réel ou nouveau message trompeur ?...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouveau contrat réel ou nouveau message trompeur ???
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Ce matin j'ai reçu un mail de sosh pour ma facture mobile et en accompagnement il y a un message comme quoi il y aurait un nouveau contrat sosh; mobile + livebox en ADSL et qu'il serait possible avec ce contrat d'obtenir le décodeur télé pour 5e/mois. Cela m'intéresse, mais comme la dernière fois que j'ai souscrit à ce contrat sosh-(c'était il y a qq-années)- je me suis retrouvé avec un décodeur orange devenu inutile, puisque sosh ne prenait pas en compte la télé en ADSL/PARABOLLE...
Donc, devenu méfiant, je voudrais savoir SI ce nouveau contrat est bien compatible avec la tv par sat...?
Car j'ai dù quitter un forfait sosh qui m'allait bien en prix, pour revenir chez orange avec un abonnement internet beaucoup plus cher / téléphone portable non inclu / livebox/décodeur en location et forfait mobile sosh payant.
En cela juste pour avoir le décodeur TV orange, ce qui me chagrine chaque jour, vu le tarif appliqué...
Merci à la personne de chez orange qui pourra me renseigner...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
je ne suis sur de rien , mais il me semble que SOSH ne prend pas en charge la TV par SAT mais uniquement ADSL et Fibre , donc méfiance !, il semble que les conseillers ne soient pas toujours bien informé , mais pour placer un nouveau contrat racontent ce que le client veux entendre !!
amicalement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
je ne suis sur de rien , mais il me semble que SOSH ne prend pas en charge la TV par SAT mais uniquement ADSL et Fibre , donc méfiance !, il semble que les conseillers ne soient pas toujours bien informé , mais pour placer un nouveau contrat racontent ce que le client veux entendre !!
amicalement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau contrat réel ou nouveau message trompeur ???
Bonjour, je reçois ce matin un mail m'informant qu'une réponse était mise sur ma question.
Je viens regarder et m'aperçois que c'est celle déjà vu il y a plusieurs jours.
Par contre la réponse que j'avais mise à la suite n'apparait pas ici ???
Bon, en gros je disais que c'était bien mon avis également.
Mon retour chez orange me coutant assez cher, je viens dans un 1er temps de résilier mon abonnement pour le portable.-(Même chose chez free pour 2e/mois...)-Dommage que free ne passe pas dans mon village sinon j'aurais fait de même pour internet. Moins cher avec plus d'options et de matériels.
Orange le sait bien et en profite un max...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau contrat réel ou nouveau message trompeur ???
salut @jc86
des travaux sur le NRA peuvent avoir modifié ton éligibilité TV
Il faudrait que tu ailles sur le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique).
Attention, ne pas remplir le champ "numéro de contact" même si il est demandé/recommandé, simplement remplir les champs concernant l'adresse et le premier champ concernant le numéro de téléphone
une fois cliqué sur "tester" cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest" dans l'écran suivant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau contrat réel ou nouveau message trompeur ???
Bonjour Fredolerouge,
Test =
Débit descendant : 31191 kbps (3807.5 Kio/s) - Débit montant : 9637 kbps (1176.4 Kio/s) - Ping : 47 ms
Testé sur http://www.degrouptest.com/test-debit.php - 05/01/2018 à 14:48:28 - Test n°222420998
D’autres opérateurs peuvent très certainement vous fournir autant de débit pour moins cher. Faites-vous rappeler par un conseiller !.................................pas cliqué évidemment...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau contrat réel ou nouveau message trompeur ???
salut @jc86
un test de débit ne nous apprends rien, il nous faaut l'éligibilité de ta ligne comme demandé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau contrat réel ou nouveau message trompeur ???
Bonjour fredolerouge,
l'éligibilité de ta ligne comme demandé.......Ben comment voir ça ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau contrat réel ou nouveau message trompeur ???
salut @jc86
comme demandé plus tôt, Il faudrait que tu ailles sur le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique).
Attention, ne pas remplir le champ "numéro de contact" même si il est demandé/recommandé, simplement remplir les champs concernant l'adresse et le premier champ concernant le numéro de téléphone
une fois cliqué sur "tester" cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest" dans l'écran suivant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau contrat réel ou nouveau message trompeur ???
bonjour, je pensais que le lien mis allait être bon... J'ai refais le teste =
Sur les graf...cela donne; Longueur en km = 10 / affaiblissement db = env-130.
Voir ici; https://www.cjoint.com/c/HAirGau5B6v
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau contrat réel ou nouveau message trompeur ???
salut @jc86
ce n'est toujours pas ce qui t'a été demande, ce ne sont pas des graphiques totalement inutiles qu'il nous faut, mais l'éligibilité de ta ligne
et tu l'obtiens en faisant exactement ce que je t'ai indiqué précédemmen, c'est à dire aller ici :
et remplir les champs :
- code postal
- nom de la commune
- type de voie
- nom de la voie
- numéro dans la voie
et ensuite, lors de l'écran suivant après avoir cliqué sur "tester", tu cliques sur "ou poursuivre sur degrouptest"
et tu obtiens un résultat sous cette forme :
il nous faut le nom du central téléphonique, la longueur et l'atténuation de la ligne
si tu obtiens un résultat "vide", donnes ton numéro de téléphone en 01/02/03/04/05 dans le champ "votre téléphone fixe"