Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Nouvel abonné orange open

Tatalo77
contributeur occasionnel
1 345  

Nouvel abonné orange open

BOnjour, 

je suis donc nouvellement abonnée orange

j'ai pirs le pack open, avec tv et internet et téléphone

 

tout fonctionne bien, mais j'ai quelques questions 

 

je n'arrive pas avoir les chaines en HD, est ce lié à ma connexion ? 

 

j'ai toutes les chaines de partout, y compris bein sport et canal etc !!! c'est pas que je ne sois pas contente mais je ne veut pas payer tous ces abonnements sans les avoir demander 

 

Merci de prendre le temps de me lire 


Solutions approuvées
gjp_n
super star
super star
1 342  

Re : Nouvel abonné orange open

Bonjour,

 

Les chaînes en HD... Cela dépend lesquelles (TF est en HD par exemple) et cela est également dépendant du satellite sur lequel vous êtes pointé.

Avez-vous une antenne râteau raccordée au décodeur ? Si oui, en appuyant sur "OK" de la télécommande, vous pouvez modifier la "source" antenne de votre réception (via le sous-menu en haut à gauche de l'écran et le faisant défiler) et choisr "TNT HD" si elle n'est pas diffusée par le satellite.

En ce qui concerne les "bouquets" (que vous n'avez pas demandés.. Sourire), ne vous inquiétez pas... Dans 48h tout sera rentré "dans l'ordre" de ce qui est prévu à votre abonnement. C'est de la publicité pour vous apâter !

 

Bienvenue chez "nous", ceux du satellite (sourire)

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Tatalo77
contributeur occasionnel
1 219  

Re : Nouvel abonné orange open

4 RÉPONSES 4
gjp_n
super star
super star
1 343  

Re : Nouvel abonné orange open

Bonjour,

 

Les chaînes en HD... Cela dépend lesquelles (TF est en HD par exemple) et cela est également dépendant du satellite sur lequel vous êtes pointé.

Avez-vous une antenne râteau raccordée au décodeur ? Si oui, en appuyant sur "OK" de la télécommande, vous pouvez modifier la "source" antenne de votre réception (via le sous-menu en haut à gauche de l'écran et le faisant défiler) et choisr "TNT HD" si elle n'est pas diffusée par le satellite.

En ce qui concerne les "bouquets" (que vous n'avez pas demandés.. Sourire), ne vous inquiétez pas... Dans 48h tout sera rentré "dans l'ordre" de ce qui est prévu à votre abonnement. C'est de la publicité pour vous apâter !

 

Bienvenue chez "nous", ceux du satellite (sourire)

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Tatalo77
contributeur occasionnel
1 338  

Re : Nouvel abonné orange open

Merci beaucoup de vos informations,

 

je me doutais que cela devrait etre un petit cadeau, mais on sait jamais ! 

 

pour le reste je vais regarder ça

 

Bonne soirée 

phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 254  

Re : Nouvel abonné orange open

Bonjour Tatalo77,


Concernant la réception des chaînes Orange en HD et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).


Cordialement,

Philippe


Tatalo77
contributeur occasionnel
1 220  

Re : Nouvel abonné orange open

c'est fait merci 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

3835 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne