Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Nouvelle TV Orange: Menu TV evolue

gjp_n
super star
super star
619  

Re : Nouvelle TV Orange: Menu TV evolue

@dams224

COMPLEMENT :

Bonjour,

Je viens de constater des "anomalies" sur mon propre espace-client...

Eu égard à ce que je viens de constater, je reviens donc sur cette "mise à jour" qui ne se télécharge pas depuis mi-novembre avez-vous dit.

Il s'ensuit qu'une question m'est venue à l'esprit : vous avez bien actuellement un décodeur UHD 90, qui alors peut recevoir la dernière version dans l'évolution "par tranches d'abonnés" que je vous signalais hier ?

Si vous avez un UHD 87 Sat, donc en ancienne version de logiciel (menus à fonds noirs), il arrive que ces équipements pour des raisons "X" n'acceptent pas la mise à jour, et que dans ce cas, l'appel au SAV s'impose, mais pour un échange de décodeur.

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
dams224
contributeur
597  

Je possède effectivement un UHD 87 Sat.

De plus, sur mon compte client il m'est impossible d'accéder à"profiter de la nouvelle TV d'orange". Cela m'ouvre une fenêtre d'erreur. Donc je vais attendre encore un peu et essayer de faire changer mon décodeur si ca ne fonctionne toujours.

Merci pour vos infos

Cordialement

gjp_n
super star
super star
596  

@dams224

Bon... Comme vous le souhaitez ; mais si cette mise à jour n'est pas là en milieu de semaine (disons cela), je vous engage à contacter le SAV, il n'y aura pas d'autre alternative.

Bonne fin de journée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 807167 membres inscrits 🧡

1428 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne