Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

OFFRES CANAL+

SANFIL
helper actif
1 854  

OFFRES CANAL+

Bonjour à tous :manwink:

 

Commnet accéder aux offres canal + avec engagement mensuel , je suis abonné à bein sport avec engagement mensuel .

Cdt:manhappy:

JD


Solutions approuvées
Ancien Membre
1 768  

Re: OFFRES CANAL+

Bonjour @SANFIL

 

Oui on est libre de faire ce que l'on veut fort heureusement.

 

Si vous avez vu une offre renouvelable tous les mois proposée par Canal+ , le mieux c'est de les appeler car en donnant le n° de carte Orange, vous aurez la même si elle concerne la réception satellite, mais je pense que l'offre dont vous parlez est celle-ci

https://boutique.canal.fr/product/ESS/essentiel/1/?mkwid=s9pyKvUnm_dc|pcrid|208844307056|pkw|+my%20+...

Elle ne concerne que les tablettes smartphones PC ou Mac.

 

Quant à la reprise du pack SFR via Orange ou Canal, je pense que vous pouvez toujours rêver.

 

Sachez cependant que sur le satellite EW5A celui où se trouve Fransat, mais récemment abandonné par Orange, on peut voir en ce moment ce pack sport SFR avec un décodeur Fransat équipé de la dernière carte PC6.

Ces chaines sont pour l'instant "en clair" car gratuites. C'est là que par satellite vous pourrez vous abonner à SFR sport , 2ème parabole à prévoir, pour le décodeur a priori un modèle labellisé  Fransat suffira mais ce n'est pas certain, car il y a encore du flou, affaire à suivre.

http://www.telesatellite.com/actu/50076-sfr-sport-enfin-disponible-par-satellite-avec-fransat.html

 

@+

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Ancien Membre
1 812  

Re: OFFRES CANAL+

Bonjour @SANFIL

 

C'est impossible, Canal même via Orange est proposé pour un abonnement de 2 ans.

Il ne faut jamais s'engager pour une telle période, d'autant plus que Canal va perdre pas mal de ses exclusivités comme le catalogue Unirversal par exemple, il ne restera donc pratiquement que les supers nanars du cinéma français, il sera alors trop tard pour pleurer pour tous ceux qui se seront fait avoir. Dans 2 ans Canal sera mort de toutes les façons.

 

@+

SANFIL
helper actif
1 779  

Re: OFFRES CANAL+

Au delà du fait que je reste libre de souscrire ou non , n'est ce pas , le sujet que je soulève est que sur la page de c+ il existe un abonnement avec un engagement d'1 mois renouvelable ou non et que dans l'offre d'orange je ne le vois pas .

Enfin j'attends le package sport que nous proposer à priori SFR via Orange

Cdt

JD

Ancien Membre
1 769  

Re: OFFRES CANAL+

Bonjour @SANFIL

 

Oui on est libre de faire ce que l'on veut fort heureusement.

 

Si vous avez vu une offre renouvelable tous les mois proposée par Canal+ , le mieux c'est de les appeler car en donnant le n° de carte Orange, vous aurez la même si elle concerne la réception satellite, mais je pense que l'offre dont vous parlez est celle-ci

https://boutique.canal.fr/product/ESS/essentiel/1/?mkwid=s9pyKvUnm_dc|pcrid|208844307056|pkw|+my%20+...

Elle ne concerne que les tablettes smartphones PC ou Mac.

 

Quant à la reprise du pack SFR via Orange ou Canal, je pense que vous pouvez toujours rêver.

 

Sachez cependant que sur le satellite EW5A celui où se trouve Fransat, mais récemment abandonné par Orange, on peut voir en ce moment ce pack sport SFR avec un décodeur Fransat équipé de la dernière carte PC6.

Ces chaines sont pour l'instant "en clair" car gratuites. C'est là que par satellite vous pourrez vous abonner à SFR sport , 2ème parabole à prévoir, pour le décodeur a priori un modèle labellisé  Fransat suffira mais ce n'est pas certain, car il y a encore du flou, affaire à suivre.

http://www.telesatellite.com/actu/50076-sfr-sport-enfin-disponible-par-satellite-avec-fransat.html

 

@+

 

SANFIL
helper actif
1 760  

Re: OFFRES CANAL+

Oui c'est bien cette offre , personnellement je ne me ois pas regarder un match de foot sur une tablette 10 pouces ou un smart 5.5 bref ça devient triste .Quuand au 2ème satelitte ...niet.

Reste à regarder si il y aura des rediffusions.................

Merci pour tous ces précieux renseignements

Cdt

JD

Ancien Membre
1 751  

Re: OFFRES CANAL+

@SANFIL

L'astuce consisterait à connecter votre PC (ou un 2ème) en HDMI (certains PC ont une sortie HDMI) à votre téléviseur.

Un clavier et une souris sans fil et le tour est joué.

Par contre la qualité d'image ne sera pas au rendez vous, l'OTT (Over The Top) pour l'instant se contente de la SD chez canal, donc pas de HD.

Il faut bien sûr un bon  débit ADSL, mais si vous êtes en réception satellite avec Orange, c'est qu'il est probable que ce dernier soit faible (il faut au moins 4 mégas en descendant). Deplus parfois les serveurs Canal bloquent car il y a trop de monde de connecté dessus, idem pour les offres Bein Sports Connect.

 

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

3901 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne