- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Opération de remplacement des cartes Satellite
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOpération de remplacement des cartes Satellite
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, cela fait quelques jours que j'attends la petite fenêtre "contacter un conseiller orange" dans la FAQ mais elle n'apparaît pas, je me permet donc de fair ma démarche ici.
Mon problème : depuis une petite semaine, sur la télé s'affiche un message "Veuillez remplacer votre carte TV", après recherches je suis tombée sur cet article, mais je n'ai encore rien reçu (un ami l'a reçu il y a trois mois).
Est-ce qu'un conseiller serai par ici pour m'aider à demander l'envoi de cette carte ou quelque chose comme ça ?
Merci d'avance et passez une bonne journée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Setsuni
le 3900 est le prix d'un appel local gratuit si tu as les appels illimités
http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_ft/?tp=F&ref=13721&IDCible=&donnee_appel=&id=&type=3
autre possibilité
vas sur ce lien et à l'ouverture d'une petite fenètre bleue sur ta droite "besoin d'aide" clic pour un chat avec un conseiller
sinon attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nickel, merci ! Le lien vers l'assistance du décodeur m'a enfin fait apparaître la fenêtre et j'ai eu un date de livraison pour ma carte en à peine 5 minutes (samedi prochain).
Sujt résolu =)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Opération de remplacement des cartes Satellite
bonjour @Setsuni
le mieux est de te rendre en boutique
sinon appel au 3900 pour un envoi ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Opération de remplacement des cartes Satellite
Je ne peux pas me rendre en boutique avant la semaine prochaine et l'appel est plutôt cher (surtout pour un problème qui ne vient pas de nous). C'est pour ça que je passe par les forums ^^ Mais merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Setsuni
le 3900 est le prix d'un appel local gratuit si tu as les appels illimités
http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_ft/?tp=F&ref=13721&IDCible=&donnee_appel=&id=&type=3
autre possibilité
vas sur ce lien et à l'ouverture d'une petite fenètre bleue sur ta droite "besoin d'aide" clic pour un chat avec un conseiller
sinon attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nickel, merci ! Le lien vers l'assistance du décodeur m'a enfin fait apparaître la fenêtre et j'ai eu un date de livraison pour ma carte en à peine 5 minutes (samedi prochain).
Sujt résolu =)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Opération de remplacement des cartes Satellite
re @Setsuni
merci du retour
bonne soirée