Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

PASSAGE CANALSAT A ORANGE PAR SATELITTE

SANFIL
helper actif
1 274  

PASSAGE CANALSAT A ORANGE PAR SATELITTE

Bonjour,:smileywink:

Comme le titre l indique je rejoins la tv d'orange par satelitte dans les prochains mois , avant tout je voudrai vérifier certaines informations :

1- Il semble qu'il n'y ait aucune manipulation à faire sur la parabole , le pointage étant le même : oui ou non ?

2- Je suis abonné C+  et je souhaite conserver mon ancienneté , est-il possible de faire ripper mon abonnement ou dois je le résilier puis souscrire à nouveau.

3- Je suis abonné à BEIN sport , idem dsoije résilier et souscrire à nouveau ?

4- Quel est le délai entre la commande de la box TV et l'activation

Merci de vos réponses et si jamais il existe un tuto, je suis preneur:smileyvery-happy:

Cdt

JD

Solutions approuvées
dr-lu74
super fan
super fan
1 272  

Re : PASSAGE CANALSAT A ORANGE PAR SATELITTE

Bonjour,

1_ Effectivement, il n'y a aucune manipulation à faire. 

2_ Contactez canal pour changer le mode de reception de votre abonnement, même si je vous conseillerai de rester avec le décodeur +lecube. 

3_ Idem, si vous êtes abonné canal et bein chez canal, contactez le. 

4_ Si vous êtes abonné Orange Internet soit c'est déjà actif et c'est instantané, sinon ça prend envrion 48h pour l'activation de TV par SAT

Source

Cordialement,
Dr-lu74

Voir la solution dans l'envoi d'origine

gjp_n
super star
super star
1 262  

@SANFIL a écrit :

Question subsidiaire :

Si je demande l'activation de la télé d'orange , puis je jongler entre CANALSAT et ORANGE SATELITTE , peux-t-on mettre un switch .

Cdt

JD

Bonjour,

Non... Pas de switch ; cela ne fonctionnera pas d'avoir deux décodeurs sur un même câble...

La solution serait une tête "twin", autrement dit un LNB qui a deux sorties... Donc deux descentes de parabole pointant vers ASTRA.

Ce qui implique de faire des travaux a minima : changement et réglage en polarisation de la tête et descente d'un câble dans le logement.

Cordailement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
dr-lu74
super fan
super fan
1 273  

Bonjour,

1_ Effectivement, il n'y a aucune manipulation à faire. 

2_ Contactez canal pour changer le mode de reception de votre abonnement, même si je vous conseillerai de rester avec le décodeur +lecube. 

3_ Idem, si vous êtes abonné canal et bein chez canal, contactez le. 

4_ Si vous êtes abonné Orange Internet soit c'est déjà actif et c'est instantané, sinon ça prend envrion 48h pour l'activation de TV par SAT

Source

Cordialement,
Dr-lu74
SANFIL
helper actif
1 265  

Question subsidiaire :

Si je demande l'activation de la télé d'orange , puis je jongler entre CANALSAT et ORANGE SATELITTE , peux-t-on mettre un switch .

Cdt

JD

gjp_n
super star
super star
1 263  

@SANFIL a écrit :

Question subsidiaire :

Cdt

JD

Bonjour,

Non... Pas de switch ; cela ne fonctionnera pas d'avoir deux décodeurs sur un même câble...

La solution serait une tête "twin", autrement dit un LNB qui a deux sorties... Donc deux descentes de parabole pointant vers ASTRA.

Ce qui implique de faire des travaux a minima : changement et réglage en polarisation de la tête et descente d'un câble dans le logement.

Cordailement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
SANFIL
helper actif
1 253  

Merki:smileyvery-happy:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 797091 membres inscrits 🧡

4054 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne