- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- PASSAGE CANALSAT A ORANGE PAR SATELITTE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPASSAGE CANALSAT A ORANGE PAR SATELITTE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,:smileywink:
Comme le titre l indique je rejoins la tv d'orange par satelitte dans les prochains mois , avant tout je voudrai vérifier certaines informations :
1- Il semble qu'il n'y ait aucune manipulation à faire sur la parabole , le pointage étant le même : oui ou non ?
2- Je suis abonné C+ et je souhaite conserver mon ancienneté , est-il possible de faire ripper mon abonnement ou dois je le résilier puis souscrire à nouveau.
3- Je suis abonné à BEIN sport , idem dsoije résilier et souscrire à nouveau ?
4- Quel est le délai entre la commande de la box TV et l'activation
Merci de vos réponses et si jamais il existe un tuto, je suis preneur:smileyvery-happy:
Cdt
JD
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
1_ Effectivement, il n'y a aucune manipulation à faire.
2_ Contactez canal pour changer le mode de reception de votre abonnement, même si je vous conseillerai de rester avec le décodeur +lecube.
3_ Idem, si vous êtes abonné canal et bein chez canal, contactez le.
4_ Si vous êtes abonné Orange Internet soit c'est déjà actif et c'est instantané, sinon ça prend envrion 48h pour l'activation de TV par SAT
Dr-lu74
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@SANFIL a écrit :Question subsidiaire :
Si je demande l'activation de la télé d'orange , puis je jongler entre CANALSAT et ORANGE SATELITTE , peux-t-on mettre un switch .
Cdt
JD
Bonjour,
Non... Pas de switch ; cela ne fonctionnera pas d'avoir deux décodeurs sur un même câble...
La solution serait une tête "twin", autrement dit un LNB qui a deux sorties... Donc deux descentes de parabole pointant vers ASTRA.
Ce qui implique de faire des travaux a minima : changement et réglage en polarisation de la tête et descente d'un câble dans le logement.
Cordailement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
1_ Effectivement, il n'y a aucune manipulation à faire.
2_ Contactez canal pour changer le mode de reception de votre abonnement, même si je vous conseillerai de rester avec le décodeur +lecube.
3_ Idem, si vous êtes abonné canal et bein chez canal, contactez le.
4_ Si vous êtes abonné Orange Internet soit c'est déjà actif et c'est instantané, sinon ça prend envrion 48h pour l'activation de TV par SAT
Dr-lu74
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PASSAGE CANALSAT A ORANGE PAR SATELITTE
Question subsidiaire :
Si je demande l'activation de la télé d'orange , puis je jongler entre CANALSAT et ORANGE SATELITTE , peux-t-on mettre un switch .
Cdt
JD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@SANFIL a écrit :Question subsidiaire :
Cdt
JD
Bonjour,
Non... Pas de switch ; cela ne fonctionnera pas d'avoir deux décodeurs sur un même câble...
La solution serait une tête "twin", autrement dit un LNB qui a deux sorties... Donc deux descentes de parabole pointant vers ASTRA.
Ce qui implique de faire des travaux a minima : changement et réglage en polarisation de la tête et descente d'un câble dans le logement.
Cordailement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PASSAGE CANALSAT A ORANGE PAR SATELITTE
Merki:smileyvery-happy: