- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Panne SHD 85 ne fonctionne plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne SHD 85 ne fonctionne plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Brutalement le decodeur SHD 85 ne fonctionne plus,plus aucune indication sur la facade,plus de lampe temoin
de mise en route.
Toutes les vérifications effectuées, ne fonctionne toujours pas.
Je demande le remplacement de ce décodeur,qui semble etre particuliérement defectueux ,au travers de ce forum.
Merci au modérateur de m'indiquer comment opérer pour le remplacement.
R.FRANCK
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Effectivement votre description semble confirmer la nécessité du changement du décodeur.
Non, le forum n'est là pour ça : ce n'est pas avec lui que vous obtiendrez le changement d'appareil. Ici il s'agit simplement d'échanger quant aux incidents rencontrés par exemple et de demander si quelqu'un a déjà eu le même soucis, voire ce qui a été fait, etc.
Vous devez appeler le 3900 ou 3970, selon votre offre. Leur signaler votre panne totale. Ils vont vous fournir un code SAVI qui vous permettra d'aller en boutique Orange pour effectuer l'échange, ou en alternative, vous leur demanderez l'envoi du matériel dans un "point-rtelai" proche de chez vous (compter 48h).
ATTENTION : précisez bien que vous voulez un UHD 90 Standard de marque Samsung.... Evitez surtout le modèle de marque Sagem dit UHD 90 "Slim"... Ce matériel est une catastrophe à l'utilisation !
Bon échange et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Effectivement votre description semble confirmer la nécessité du changement du décodeur.
Non, le forum n'est là pour ça : ce n'est pas avec lui que vous obtiendrez le changement d'appareil. Ici il s'agit simplement d'échanger quant aux incidents rencontrés par exemple et de demander si quelqu'un a déjà eu le même soucis, voire ce qui a été fait, etc.
Vous devez appeler le 3900 ou 3970, selon votre offre. Leur signaler votre panne totale. Ils vont vous fournir un code SAVI qui vous permettra d'aller en boutique Orange pour effectuer l'échange, ou en alternative, vous leur demanderez l'envoi du matériel dans un "point-rtelai" proche de chez vous (compter 48h).
ATTENTION : précisez bien que vous voulez un UHD 90 Standard de marque Samsung.... Evitez surtout le modèle de marque Sagem dit UHD 90 "Slim"... Ce matériel est une catastrophe à l'utilisation !
Bon échange et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne SHD 85 ne fonctionne plus
Bonjour 03OMEGA30,
Je vous propose mon aide.
Pourriez vous me communiquer par message privé
vos coordonnées complètes ( nom, prénom, numéro de compte internet et de téléphone fixe ) afin que j' étudie votre
dossier.
Bonne soirée
Jean Claude