Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Panne SHD 85 ne fonctionne plus

03OMEGA30
contributeur
1 149  

Panne SHD 85 ne fonctionne plus

Bonsoir

 

Brutalement le decodeur SHD 85 ne fonctionne plus,plus aucune indication sur la facade,plus de lampe temoin

de mise en route.

Toutes les vérifications effectuées, ne fonctionne toujours pas.

Je demande le remplacement de ce décodeur,qui semble etre particuliérement  defectueux ,au travers de ce forum.

 

Merci au modérateur de m'indiquer comment opérer pour le remplacement.

 

R.FRANCK


Solutions approuvées
gjp_n
super star
super star
1 127  

Re : Panne SHD 85 ne fonctionne plus

Bonjour,

 

Effectivement votre description semble confirmer la nécessité du changement du décodeur.

 

Non, le forum n'est là pour ça : ce n'est pas avec lui que vous obtiendrez le changement d'appareil. Ici il s'agit simplement d'échanger quant aux incidents rencontrés par exemple et de demander si quelqu'un a déjà eu le même soucis, voire ce qui a été fait, etc.

 

Vous devez appeler le 3900 ou 3970, selon votre offre. Leur signaler votre panne totale. Ils vont vous fournir un code SAVI qui vous permettra d'aller en boutique Orange pour effectuer l'échange, ou en alternative, vous leur demanderez l'envoi du matériel dans un "point-rtelai" proche de chez vous (compter 48h).

 

ATTENTION : précisez bien que vous voulez un UHD 90 Standard de marque Samsung.... Evitez surtout le modèle de marque Sagem dit UHD 90 "Slim"... Ce matériel est une catastrophe à l'utilisation !

 

Bon échange et bonne journée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
gjp_n
super star
super star
1 128  

Re : Panne SHD 85 ne fonctionne plus

Bonjour,

 

Effectivement votre description semble confirmer la nécessité du changement du décodeur.

 

Non, le forum n'est là pour ça : ce n'est pas avec lui que vous obtiendrez le changement d'appareil. Ici il s'agit simplement d'échanger quant aux incidents rencontrés par exemple et de demander si quelqu'un a déjà eu le même soucis, voire ce qui a été fait, etc.

 

Vous devez appeler le 3900 ou 3970, selon votre offre. Leur signaler votre panne totale. Ils vont vous fournir un code SAVI qui vous permettra d'aller en boutique Orange pour effectuer l'échange, ou en alternative, vous leur demanderez l'envoi du matériel dans un "point-rtelai" proche de chez vous (compter 48h).

 

ATTENTION : précisez bien que vous voulez un UHD 90 Standard de marque Samsung.... Evitez surtout le modèle de marque Sagem dit UHD 90 "Slim"... Ce matériel est une catastrophe à l'utilisation !

 

Bon échange et bonne journée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 093  

Re : Panne SHD 85 ne fonctionne plus

Bonjour 03OMEGA30,


Je vous propose mon aide.


Pourriez vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes ( nom, prénom, numéro de compte internet et de téléphone fixe ) afin que j' étudie votre dossier.

Bonne soirée

Jean Claude


signature.jpg



Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 772149 membres inscrits 🧡

1973 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne