- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- UHD87 Sat et HDMI : problème toujours pas réglé ??...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUHD87 Sat et HDMI : problème toujours pas réglé ???
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
UHD87 Sat et HDMI : problème toujours pas réglé ???
Je suis tout nouveau client Orange avec la télé satellite par le décodeur Samsung Orange UHD87 Sat.
Tout content je branche tout, dont la prise HDMI sur mon téléviseur Philips, et là rien...
Je branche donc la prise péritel et j'ai une image, mais digne d'il y a 10 ans, même l'image du tuner TNT de ma télé est bien meilleur.
Que dois-je donc faire car je ne viens pas de payer une installation à 200 euros pour recevoir la télé satellite en basse définition !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : UHD87 Sat et HDMI : problème toujours pas réglé ???
Bonjour,
En HDMI, tentez d'allumer votre téléviseur avant votre décodeur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : UHD87 Sat et HDMI : problème toujours pas réglé ???
Bonjour bemol73,
Idem cledefa,
mais sans oublier de prépositionner la bonne entrée audio/ vidéo correspondant au câble HDMI du décodeur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : UHD87 Sat et HDMI : problème toujours pas réglé
Bonjour bemol73,
Avez-vous suivi les conseils de cledefa et lagen ? Cela a-t-il réglé vos difficultés ?
Si non, je vous propose mon aide.
Pour cela et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : UHD87 Sat et HDMI : problème toujours pas réglé
Bonjour bemol73,
A ce jour, je n'ai reçu aucune réponse de votre part.
Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité?
Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Tenez-nous au courant,
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : UHD87 Sat et HDMI : problème toujours pas réglé
@Vanessa_M a écrit :Bonjour bemol73,
A ce jour, je n'ai reçu aucune réponse de votre part.
Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité?
Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Tenez-nous au courant,
Bonne journée
Non, problème toujours pas réglé, même en allumant d'abord le téléviseur sur la prise HDMI correspondante.
MP envoyé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : UHD87 Sat et HDMI : problème toujours pas réglé
Bonjour bemol73,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous remercie.
Pouvez-vous me préciser les éléments suivants et réaliser les manipulations indiquées :
- Pour le test, ne laissez brancher que le câble HDMI entre votre décodeur et votre Téléviseur, pas d'autres équipements (home cinéma, lecteur DVD, console...) et pas de câble péritel.
- Le câble HDMI utilisé est-il celui qu'on vous a fourni ? Avez-vous plusieurs sorties HDMI sur votre téléviseur, si oui pouvez-vous tester le service sur les autres sorties ?
- Avez-vous la possibilité de brancher le décodeur sur un autre téléviseur ?
- Pouvez-vous m'indiquer le modèle exact de votre téléviseur ?
J'attends votre retour,
Bonne soirée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : UHD87 Sat et HDMI : problème toujours pas réglé
Bjr , cela fait des mois et des mois que j'ai une définition (576p) au lieu et place de 1080i/50.....
dimanche 09.03.2014 mon téléviseur affiche (au démarrage du décodeur UHD87SAT) la bonne définition...et bien sur une image de trés bonne qualité ..(preuve que le télé marche niquel..) , je me dis qu'Orange a fait ou est entrain de faire la modif que l'on m'avait annoncée à l'époque pour le 2 éme trimeste 2014!!!!!
Malheureusement le lendemain 10.03. et depuis , retour au 576p de M***e!!!!!!!!!!
Donc c'est pour quand cette mise à jour????????????????????????????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : UHD87 Sat et HDMI : problème toujours pas réglé
Bonjour OCCITANIA,
Rassurez-vous, les difficultés de résolution d'image que vous rencontrez sont connues de nos services et nos équipes techniques sont toujours en cours d'investigations pour résoudre ce dysfonctionnement. A ce jour, je ne peux pas vous communiquer de date de rétablissement, je vous invite à patienter.
Bonne soirée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : UHD87 Sat et HDMI : problème toujours pas réglé
Bjr VANESSA , et merci de votre réponse....:smileyfrustrated: