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code s13
Bonjour
Je viens d'acheter le decodeur orange UHD90 slim. j'ai fais et verifié tous les branchements mais rien à faire le code S13 "la connexion entre votre decodeur et notre serveur ne fonctionne pas". est ce que qqn peut m'aider à resoudre ce probleme?
Merci
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Re : code s13
bonjour julieced
comme tu viens de changer de décodeur,regarde dans ton service client si le service tv est activé
sinon regarde ici :
http://assistance.orange.fr/messages-d-erreur-s-affichant-sur-votre-ecran-tv-4808.php#s06s17
bonne journée
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Re : code s13
Bonjour @julieced,
Rencontrez-vous toujours les mêmes difficultés ?
Si c'est le cas, je vous propose mon
aide.
Pour cela j'ai besoin de quelques précisions :
- Quel est le modèle de votre décodeur ?
- Comment sont reliés le décodeur et la Livebox ? (câble Ethernet, Liveplugs)
- Comment sont reliés la télévision et le décodeur ? (câble HDMI, câble péritel)
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne soirée.