Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

code s13

julieced
contributeur
1 078  

code s13

Bonjour

Je viens d'acheter le decodeur orange UHD90 slim. j'ai fais et verifié tous les branchements mais rien à faire le code S13 "la connexion entre votre decodeur et notre serveur ne fonctionne pas". est ce que qqn peut m'aider à resoudre ce probleme?

Merci

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
1 071  

Re : code s13

bonjour julieced

 

comme tu viens de changer de décodeur,regarde dans ton service client si le service tv est activé

sinon regarde ici :

http://assistance.orange.fr/messages-d-erreur-s-affichant-sur-votre-ecran-tv-4808.php#s06s17

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 001  

Re : code s13

Bonjour @julieced,


Rencontrez-vous toujours les mêmes difficultés ?

Si c'est le cas, je vous propose mon aide.
Pour cela j'ai besoin de quelques précisions :
- Quel est le modèle de votre décodeur ?
- Comment sont reliés le décodeur et la Livebox ? (câble Ethernet, Liveplugs)
- Comment sont reliés la télévision et le décodeur ? (câble HDMI, câble péritel)


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne soirée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796204 membres inscrits 🧡

3381 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne