Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

code s13

julieced
contributeur
994  

code s13

Bonjour

Je viens d'acheter le decodeur orange UHD90 slim. j'ai fais et verifié tous les branchements mais rien à faire le code S13 "la connexion entre votre decodeur et notre serveur ne fonctionne pas". est ce que qqn peut m'aider à resoudre ce probleme?

Merci

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
987  

Re : code s13

bonjour julieced

 

comme tu viens de changer de décodeur,regarde dans ton service client si le service tv est activé

sinon regarde ici :

http://assistance.orange.fr/messages-d-erreur-s-affichant-sur-votre-ecran-tv-4808.php#s06s17

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
917  

Re : code s13

Bonjour @julieced,


Rencontrez-vous toujours les mêmes difficultés ?

Si c'est le cas, je vous propose mon aide.
Pour cela j'ai besoin de quelques précisions :
- Quel est le modèle de votre décodeur ?
- Comment sont reliés le décodeur et la Livebox ? (câble Ethernet, Liveplugs)
- Comment sont reliés la télévision et le décodeur ? (câble HDMI, câble péritel)


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne soirée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 772182 membres inscrits 🧡

3066 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne