Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

décodeur ne s'allume plus

marina90
contributeur
914  

décodeur ne s'allume plus

J'ai un soucis mon decodeur ma demander une mise à jour donc je les faite et depuis il n'arrive pas à aller à la fin de sa mise à jour. Il s'éteint automatiquement donc je m'est plus rien pouvez vous m'aider svp
3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
881  

Re : décodeur ne s'allume plus

bonjour marina90

 

réinitialise  décodeur voir ici :

http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-qualite-de-la-tv-d-orange-avec-le-decodeur-livebox-pl...

 

tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
821  

Re : décodeur ne s'allume plus

Bonjour @marina90,

 

Si votre décodeur TV ne s'allume toujours pas,  je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?

Votre décodeur est-il relié directement par câble Ethernet à votre Livebox ou utilisez-vous des Liveplug ?


Bonne journée.

Chantal

gjp_n
super star
super star
819  

Re : décodeur ne s'allume plus

Le bonjour à vous,

 

Le Conseiller Orange va vous orienter, mais si votre décodeur ne s'allume plus du tout (même après OFF/ON de la touche de mise sous tension ?), je crains fort que toute réinitialisation ne soit plus accessible, puisque dans ces conditions, et si on est en panne dès la phase d'initialisation, la télécommande ne sera plus opérante (aïe !). Dans cette hypothèse c'est un peu comme sur un micro-ordinateur : si la panne se situe très en amont dans les phases de démarrage... Cela ne sert à rien d'avoir un disque de dépannage ! Vous ne pourrez jamais y avoir accès.

 

Est-ce une panne survenue pendant le passage à la "nouvelle TV d'Orange" ? Parce que, effectivement, dans certaines phases, on se demande ce qui se passe : l'écran du téléviseur est noir, et l'afficheur de décodeur est muet. Il faut patienter...

 

Bon courage et la meilleure journée possible.

 

COMPLEMENT : j'observe que cela fait trois jours que vous êtes en panne : votre message est du 3 au soir !... J'imagine que vous n'êtes pas restée "comme ça" et avez appelé le 3900 ou 3970 selon votre offre d'abonnement

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755129 membres inscrits 🧡

3142 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne