- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- décodeur ne s'allume plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédécodeur ne s'allume plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
décodeur ne s'allume plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décodeur ne s'allume plus
bonjour marina90
réinitialise décodeur voir ici :
tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marina90,
Si votre décodeur TV ne s'allume toujours pas, je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Votre décodeur est-il relié directement par câble Ethernet à votre Livebox ou utilisez-vous des Liveplug ?
Bonne journée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le bonjour à vous,
Le Conseiller Orange va vous orienter, mais si votre décodeur ne s'allume plus du tout (même après OFF/ON de la touche de mise sous tension ?), je crains fort que toute réinitialisation ne soit plus accessible, puisque dans ces conditions, et si on est en panne dès la phase d'initialisation, la télécommande ne sera plus opérante (aïe !). Dans cette hypothèse c'est un peu comme sur un micro-ordinateur : si la panne se situe très en amont dans les phases de démarrage... Cela ne sert à rien d'avoir un disque de dépannage ! Vous ne pourrez jamais y avoir accès.
Est-ce une panne survenue pendant le passage à la "nouvelle TV d'Orange" ? Parce que, effectivement, dans certaines phases, on se demande ce qui se passe : l'écran du téléviseur est noir, et l'afficheur de décodeur est muet. Il faut patienter...
Bon courage et la meilleure journée possible.
COMPLEMENT : j'observe que cela fait trois jours que vous êtes en panne : votre message est du 3 au soir !... J'imagine que vous n'êtes pas restée "comme ça" et avez appelé le 3900 ou 3970 selon votre offre d'abonnement