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TV d'Orange TV par Satellite

Panne decodeur

Marilou1309
contributeur
372  

Panne decodeur

Après plusieurs interventions téléphoniques rendez vous de techniciens sur place échange de trois décodeurs. En attente depuis plusieurs jours d un technicien d Orange aucune solution n a été trouvée   

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
370  

Re: Panne decodeur

@Marilou1309 

 

reprends contact

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
304  

Re : Panne decodeur

Bonjour @Marilou1309 


Afin d'étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Je vous souhaite une bonne journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
302  

Re: Re : Panne decodeur

bonjour @Marilou1309 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gjp_n
super star
super star
294  

Re: Re : Panne decodeur

@Marilou1309 @JChristophe_M @melet39 

 

Bonjour,

 

Ben oui… MAIS c'est quoi la panne ????

Par quoi se caractérise-t-elle ?

 

De plus et si le décodeurs a été changé trois fois (ce qui est invraisemblable !), on ne peut plus incriminer le décodeur, mais sans doute l'installation.

Tout le monde perd son temps là !

 

Le signal satellite est peut-être "dans les choux"... Quelqu'un au SAV a vérifié ???

 

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

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