Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Panne suite changement de decodeur.

POLO2
contributeur
1 476  

Panne suite changement de decodeur.

Bonjour

 

Je viens d'installer le décodeur UHD 90 slim par satellite. J'ai suivi la procédure une mise à jour a été téléchargé et il m'a trouvé 328 chaines. Problème écran noir sur les principales chaines TF1 Fr2 3 etc. ne fonctionne que canal en clair, LCP BFM LCI et D17. J'ai appelé le 3900 reboot du décodeur, pas mieux. Reponse de la téléconseillère, il faut patienter il y a des perturbations sur certaines chaines. Super.

9 RÉPONSES 9
Ancien Membre
1 459  

Re : Panne suite changement de decodeur.

bonjour,

 

Vous ête tombé sur une incompétente.

Simple amateur je sais déjà que vous ne captez que les chaînes en clair sur Astra d'ailleurs ce n'est pas LCI mais I>télé que vous recevez.

Conclusion: vous n'avez pas les droits , cela peut résulter de plusieurs causes.

Commençons par vérifier le n° de votre carte: il doit impérativement commencer par  5.

Si ce n'est pas le cas, appelez Orange et demandez la carte prévue pour la réception satellite.

 

@+

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 448  

Re : Panne suite changement de decodeur.

bonjour POLO2

 

essaie de recommancer en suivant ce pas à pas ;

http://assistance.orange.fr/mise-en-service-de-la-nouvelle-tv-d-orange-par-satellite-7507.php

vérifie quand meme comme le signale @Ancien Membre si tu as la bonne carte .

 

tiens nous au courant

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
magnum5
contributeur occasionnel
1 441  

Re : Panne suite changement de decodeur.

Bonjour pour infos j'ai le meme probleme suite a la mise a jour du decodeur ce matin

Pour la hotline c'est le decodeur mais avec le nouveau meme chose

Je rappelle la hotline et la j'apprends apres avoir insiste que nous sommes un certain nombre dans le meme cas

Retablissement prevu et espere en fin d'apres-midi

Ancien Membre
1 432  

Re : Panne suite changement de decodeur.


@magnum5 a écrit :

Bonjour pour infos j'ai le meme probleme suite a la mise a jour du decodeur ce matin

Pour la hotline c'est le decodeur mais avec le nouveau meme chose

Je rappelle la hotline et la j'apprends apres avoir insiste que nous sommes un certain nombre dans le meme cas

Retablissement prevu et espere en fin d'apres-midi


bonjours,

 

Tiens donc et vous êtes sur quel satellite?

Chez moi aucun problème sur Astra.

 

@+

gjp_n
super star
super star
1 429  

Re : Panne suite changement de decodeur.

Bonjour,

 

Je confirme que tout comme "lapinuscretinus" avec un décodeur mis à jour de la nouvelle interface (donc un UHD 87 Sat devenu UHD 90 "standard") cela fonctionne normalement, parabole pointée vers Astra...

 

Cordialement et bon courage à tous

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
magnum5
contributeur occasionnel
1 425  

Re : Panne suite changement de decodeur.

Rebonjour a tous situation normalise pour moi le pb etait bien lie a la maj decodeur pour avoir la nouvelle interface

Defaut confirme par hotline qui m'a rappele tout a l'heure

En clair un decodeur change pour rien

Balises (1)
Ancien Membre
1 420  

Re : Panne suite changement de decodeur.


@magnum5 a écrit :

Rebonjour a tous situation normalise pour moi le pb etait bien lie a la maj decodeur pour avoir la nouvelle interface

Defaut confirme par hotline qui m'a rappele tout a l'heure

En clair un decodeur change pour rien


Merci de votre réponse, mais je pense que ça n'a rien à voir avec le sujet initial.

 

C'est du pur hasard, quand une mise à jour cafouille chez quelques uns, ce n'est pas un problème général mais local.

Il faut dire que chez Orange, ils ont les moyens de changer les décodeurs, heureusement qu'ils font aussi du téléphone, sinon ils auraient mis la clé sous le paillasson depuis longtemps.

 

 

Je rajoute que s'ils étaient efficaces et bien dirigés, le webconseiller en chef (y a t'il un chef ?) devrait mettre un message explicitant le problème passager en tête de cette rubrique consacrée au SATELLITE.

 

@+

 

POLO2
contributeur
1 400  

Re : Panne suite changement de decodeur.

RE

Merci pour ces réponses, je viens de rentrer du travail et miracle tout fonctionne. C'était donc bien un problème chez orange.

Bonne soirée.

Ancien Membre
1 393  

Re : Panne suite changement de decodeur.

Tant mieux, ce qui prouve qu'ici c'est bien la cour des miracles.

 

Mais une chose est certaine, quand on ne reçoit que les chaînes en clair, c'est qu'on a un problème de droits.

 

Vous n'aviez pas les droits ou le système ne permettait pas de les lire.

 

Quoi qu'il en soit une fois de plus j'ai perdu mon temps, avec ces usines à gaz made in Orange on n'arrive pas à savoir le pourquoi du comment, la communication est nulle car on nous prend pour des c o n s

 

Je vais faire une très longue pause raz le bol d'Orange!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2756 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne