Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

bein sport

mucjo
contributeur
1 108  

bein sport

Bonsoir, depuis 3 semaine les chaînes bein sport font que de laguer cela et impossible de regarder la chaîne. Je fait que d'appeler orange il me dise qu'il font des test tout mais la je ces plus quoi faire car avant sa marcher très bien.
3 RÉPONSES 3
gjp_n
super star
super star
1 080  

Re : bein sport

Bonjour,

 

Question bête sans doute, mais j'imagine que vous avez l'abonnement au "bouquet sportif" qui va bien (bouquet "beIN SPORTS") ? Avez-vous vérifié que ce bouquet figure bien dans vos options de votre "espace-client" sur votre PC ?

 

Si tout cela est bien conforme... Peut-être peut-on penser à un déréglage de votre tête (LNB) de parabole puisque ce dysfonctionnement survient depuis 3 semaines... Cela peut survenir progressivement : condensation, veillissement des composants, conditions météorologiques, etc.

 

Quel type de décodeur avez-vous ? Si vous disposez plus précisément d'un UHD 90, vérifiez dans le menu (mon compte, mes réglages, mes chaînes, pas à pas), que sur chacune des trois fréquences rapportées tous les signaux sont bien "dans le vert".

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
mucjo
contributeur
1 052  

Re : bein sport

Bonsoir, oui je suit bien abonné et oui ces le uhd slim que je possède et tout les signal des trois fréquence sont au vert .
Oui je vais voir pour changer la tête de ma parabole
Merci
gjp_n
super star
super star
1 030  

Re : bein sport

Bonjour,

 

Changer tout de suite la tête... Peut-être pas... Surtout que vous dites que les trois fréquences visualisées sur le décodeur sont au vert.

 

Je m'orienterais plutôt vers un réglage plus fin, notamment celui de la polarisation (rotation de la tête dans le plan vertical.

 

Si vous faites cela vous-même, je rappelle qu'une polarisation négative (par exempl -12°) implique de touner la tête de 12° dans le sens des aiguilles d'une montre en se plaçant face à la parabole.

 

Bonne journée.

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 756133 membres inscrits 🧡

2180 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne