Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

image cassante

mariam
contributeur
1 070  

image cassante

Bnjr,
je rencontre souvent des problèmes sur certaines chaines. L'image est cassante donc impossible à regarder lémission correctement.d'où viens le problème?est ce le cable satellite?
2 RÉPONSES 2
gjp_n
super star
super star
1 064  

Re : image cassante

@mariam a écrit :

je rencontre souvent des problèmes sur certaines chaines. L'image est cassante donc impossible à regarder lémission correctement.d'où viens le problème?est ce le cable satellite?

Bonjour,

Le câble de descente d'antenne... C'est plutôt rare ; ou alors il faut qu'il y ait une lésion importante, du blindage, de l'âme, etc.

Ce qui peut être effectivement en cause, ce sont les conditions de la réception, au nombre desquelles, tous les paramètres du pointage de la parabole ou de la tête (LNB). Mais sans recours à un spécilaiste doté de l'équipement nécessaire, via ce forum, il est délicat de vous donner un avis étayé à 100% sur une réalité supposée.

En premier lieu, de quel décodeur êtes-vous équipé, et partant, quelle est l'interface de la TV : l'ancienne avec des menus à fonds noirs ou la nouvelle avec des menus à fonds blancs ?

Une autre indication peut être révélatrice : quelles sont les indications de la réception satellite dans "menu", "mon compte", "mes réglages" ? Puisque vous parlez de "certaines chaînes"... Ne serait-ce pas que les chaînes en HD ?

Enfin, avez-vous tenté de refaire une recherche des chaînes ? Et avec quel résultat ?

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
936  

Re : image cassante

@mariam,

Bonjour, rencontrez-vous encore des problèmes d'images ? Si c'est le cas, je vous propose de consulter la page de l'assistance : panne ou baisse de la qualité de la TV d'Orange par satellite.

Bonne journée.

Gilles.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796612 membres inscrits 🧡

3284 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne