- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- image cassante
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimage cassante
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
image cassante
je rencontre souvent des problèmes sur certaines chaines. L'image est cassante donc impossible à regarder lémission correctement.d'où viens le problème?est ce le cable satellite?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : image cassante
@mariam a écrit :
je rencontre souvent des problèmes sur certaines chaines. L'image est cassante donc impossible à regarder lémission correctement.d'où viens le problème?est ce le cable satellite?
Bonjour,
Le câble de descente d'antenne... C'est plutôt rare ; ou alors il faut qu'il y ait une lésion importante, du blindage, de l'âme, etc.
Ce qui peut être effectivement en cause, ce sont les conditions de la réception, au nombre desquelles, tous les paramètres du pointage de la parabole ou de la tête (LNB). Mais sans recours à un spécilaiste doté de l'équipement nécessaire, via ce forum, il est délicat de vous donner un avis étayé à 100% sur une réalité supposée.
En premier lieu, de quel décodeur êtes-vous équipé, et partant, quelle est l'interface de la TV : l'ancienne avec des menus à fonds noirs ou la nouvelle avec des menus à fonds blancs ?
Une autre indication peut être révélatrice : quelles sont les indications de la réception satellite dans "menu", "mon compte", "mes réglages" ? Puisque vous parlez de "certaines chaînes"... Ne serait-ce pas que les chaînes en HD ?
Enfin, avez-vous tenté de refaire une recherche des chaînes ? Et avec quel résultat ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : image cassante
Bonjour, rencontrez-vous encore des problèmes d'images ? Si c'est le cas, je vous propose de consulter la page de l'assistance : panne ou baisse de la qualité de la TV d'Orange par satellite.
Bonne journée.
Gilles.