- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Partage de connexion limitée ou inexistante
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPartage de connexion limitée ou inexistante
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-07-2015
13h45
1 863  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Je suis soucrits au forfait 20 € avec SMS et appels illimités avec 600 mo de 3g. J'ai essayé de partager la connexion 3g avec plusieurs ordinateurs ainsi qu'avec plusieurs téléphone souscrit à la même offre.
Malheureusement j'obtiens toujours connexion limitée ou inexistante, que ce soit par point d'accès mobile ou point d'accès USB.
Après de nombreuses recherches sur Internet infructueuses, j'aimerais bénéficier de votre aide.
Merci
Je suis soucrits au forfait 20 € avec SMS et appels illimités avec 600 mo de 3g. J'ai essayé de partager la connexion 3g avec plusieurs ordinateurs ainsi qu'avec plusieurs téléphone souscrit à la même offre.
Malheureusement j'obtiens toujours connexion limitée ou inexistante, que ce soit par point d'accès mobile ou point d'accès USB.
Après de nombreuses recherches sur Internet infructueuses, j'aimerais bénéficier de votre aide.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
11-07-2015
13h53
1 857  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Quentorion bjr
Remettez a 0 votre mobile apres une sauvegarde
2 RÉPONSES 2
Posté le
11-07-2015
13h53
Modifié le
11/07/2015
1 859  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Partage de connexion limitée ou inexistante
@Quentorion a écrit :
Bonjour à tous,
Merci
Bonjour,
Eu égard à votre question, vous n'êtes pas sur le bon forum. Ici cela concerne la TV d'Orange distribuée par le satellite.
Il semblerait que le forum
mobile Orange "utiliser mon mobile" soit beaucoup plus adapté.
Cordialement.
----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Posté le
11-07-2015
13h53
1 858  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Quentorion bjr