Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Partage de connexion limitée ou inexistante

Quentorion
contributeur occasionnel
1 864  

Partage de connexion limitée ou inexistante

Bonjour à tous,
Je suis soucrits au forfait 20 € avec SMS et appels illimités avec 600 mo de 3g. J'ai essayé de partager la connexion 3g avec plusieurs ordinateurs ainsi qu'avec plusieurs téléphone souscrit à la même offre.
Malheureusement j'obtiens toujours connexion limitée ou inexistante, que ce soit par point d'accès mobile ou point d'accès USB.
Après de nombreuses recherches sur Internet infructueuses, j'aimerais bénéficier de votre aide.
Merci

Solutions approuvées
strophe
Orange Star
Orange Star
1 858  

Re : Partage de connexion limitée ou inexistante

@Quentorion bjr
Remettez a 0 votre mobile apres une sauvegarde

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
gjp_n
super star
super star
1 860  

@Quentorion a écrit :
Bonjour à tous,
Je suis soucrits au forfait 20 € avec SMS et appels illimités avec 600 mo de 3g. J'ai essayé de partager la connexion 3g avec plusieurs ordinateurs ainsi qu'avec plusieurs téléphone souscrit à la même offre.
Malheureusement j'obtiens toujours connexion limitée ou inexistante, que ce soit par point d'accès mobile ou point d'accès USB.
Après de nombreuses recherches sur Internet infructueuses, j'aimerais bénéficier de votre aide.
Merci

Bonjour,

Eu égard à votre question, vous n'êtes pas sur le bon forum. Ici cela concerne la TV d'Orange distribuée par le satellite.

Il semblerait que le forum

mobile Orange "utiliser mon mobile" soit beaucoup plus adapté.

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
strophe
Orange Star
Orange Star
1 859  

@Quentorion bjr
Remettez a 0 votre mobile apres une sauvegarde

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 800562 membres inscrits 🧡

4406 personnes actuellement en ligne