Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Pas de TV Orange depuis Samedi matin.

Bryan77
super fan
super fan
728  

Re: Pas de TV Orange depuis Samedi matin.

Le débit est conforme à ce que la box à synchroniser 2.14 mégabits descendant et 0.54 en montant . Concernant les 3 fréquences, impossible de donner leurs valeurs , ça reste bloquer impossible . Les problème chez Orange je l'ai enchaîne. J'ai oublié de préciser que nous avons tester la parabole avec un décodeur sat pour savoir si la parabole n'était pas en cause avec le décodeur sat qui ma était prêter, j'ai accès à toute les chaînes. Le signal du décodeur était dans le vert donc je conclu que la parabole n'est pas en cause. 

gjp_n
super star
super star
721  

Re: Pas de TV Orange depuis Samedi matin.

@Bryan77 

 

Oui… Vous avez raison : les éléments de la réception ne semblent pas en cause si vous avez testé avec succès via un autre décodeur tiers.

Et si le décodeur UHD 90 ne s'initialise pas correctement, même après une longue attente… Effectivement nous ne sommes plus sûr de rien !

 

Cela dit votre bande passante ADSL n'est pas fameuse dans le sens "download" (et 2.14 Mbits/s via Speedtest n'est pas un débit de synchronisation de la Livebox, mais la bande passante relevée à l'instant du test)… Reste à savoir si elle a brutalement diminué depuis le dysfonctionnement relevé… Et ça… Ce seront les intervenants demain qui s'en assureront.

 

Pour mémoire : je vous ai également suggéré un échange de la carte Viaccess qui est sollicitée en permanence, et notamment en phase d'initialisation du décodeur

 

Bonne soirée

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Bryan77
super fan
super fan
717  

Re: Pas de TV Orange depuis Samedi matin.

@gjp_n je suis éligible à 2 mégabits max donc 2.14 mégabits pour eux c'est conforme. Bizarre car avant j'avais pas de soucis et depuis samedi matin rien ne marche sauf internet heureusement que nous avons internet pour regarder la tv. Hâte d'avoir la fibre Orange car la adsl c'est une misère. 

gjp_n
super star
super star
705  

Re: Pas de TV Orange depuis Samedi matin.

@Bryan77 

 

La fibre… C'est un autre débat… Peut-être votre domicile est-il éligible prochainement ; je vous le souhaite.

 

A suivre donc l'intervention programmée demain chez vous.

 

Cdlt

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Bryan77
super fan
super fan
702  

Re: Pas de TV Orange depuis Samedi matin.

Depuis Mai, le test Orange m'indique cela "Vous serez bientôt éligible à la fibre, la fibre est présente dans votre quartier mais pas encore près de votre résidence." A voir les jours avenir. 

Bryan77
super fan
super fan
1 404  

Re: Pas de TV Orange depuis Samedi matin.

Le soucis est résolu suite à l'intervention, le problème venait de la carte du décodeur. Le technicien avait retirer plusieurs fois la carte du décodeur et la mise à jour ces installer avec succès. J'ai changé la carte et même le décodeur pendant que on n'y est . Merci de votre aide. 

gjp_n
super star
super star
651  

Re: Pas de TV Orange depuis Samedi matin.

@Bryan77 

 

Bonjour,

 

Donc mon diagnostic était en définitive le bon...

 

Bonne continuation à vous.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 756415 membres inscrits 🧡

1638 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne