- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Pas de chaines TNT par satelite
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de chaines TNT par satelite
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de chaines TNT par satelite
@gjp_n a écrit :
@Rwar a écrit :La carte d'acces commence par un 5 et j'ai deja reinitialisé le decodeur plusieurs fois.
Depuis l'intallation du decodeur je n'ai jamais reussi a avoir les chaines en questions ...
merci a tous pour avoir pris le temps de me repondre, je vais tenter de contacter le SAV pour resoudre ce probleme, je vous tiendrais au courant et fermerais la discussion le moment venu.
Bonjour @Rwar,
A la réflexion il me vient une question : êtes vous dans ces cas :
- nouvel abonné et/ou abonné récent
- migration de votre décodeur (SHD 85 remplacé par un UHD 90
Si vous répondez à ces cas, votre parabole doit être orientée vers ASTRA 19.2.
C'est une condition - que j'avais découverte à l'époque - imposée par Orange depuis fin mai début juin.
Cela pourrait également être une piste.
Bonne journée.
Bonjour, @gjp_n
On vient de m'imposer un UHD90 à la place de mon SHD85.
En aucun cas Orange ne m'a prévenu qu'il fallait que je pointe sur Astra.
Lors de l'installation du terminal, je me souviens bien avoir vu a un moment Astra.
Dans le menu pointage antenne, j'ai les mêmes choix de satellites qu'auparavant. Ceci dit je suis sur Astra.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Ancien Membre a écrit :
@gjp_n a écrit :
@Rwar a écrit :La carte d'acces commence par un 5 et j'ai deja reinitialisé le decodeur plusieurs fois.
Depuis l'intallation du decodeur je n'ai jamais reussi a avoir les chaines en questions ...
merci a tous pour avoir pris le temps de me repondre, je vais tenter de contacter le SAV pour resoudre ce probleme, je vous tiendrais au courant et fermerais la discussion le moment venu.
Bonjour @Rwar,
A la réflexion il me vient une question : êtes vous dans ces cas :
- nouvel abonné et/ou abonné récent
- migration de votre décodeur (SHD 85 remplacé par un UHD 90
Si vous répondez à ces cas, votre parabole doit être orientée vers ASTRA 19.2.
C'est une condition - que j'avais découverte à l'époque - imposée par Orange depuis fin mai début juin.
Cela pourrait également être une piste.
Bonne journée.
Bonjour, @gjp_n
On vient de m'imposer un UHD90 à la place de mon SHD85.
En aucun cas Orange ne m'a prévenu qu'il fallait que je pointe sur Astra.
Lors de l'installation du terminal, je me souviens bien avoir vu a un moment Astra.
Dans le menu pointage antenne, j'ai les mêmes choix de satellites qu'auparavant. Ceci dit je suis sur Astra.
@+
Bonjour ami @Ancien Membre
Ne vous souvenez pas de ce que "j'ai pris dans la tête" après avoir découvert qu'Orange allait imposer ASTRA ? Du style "vous n'imaginiez quand même pas qu'Orange allait vous adresser un message privé spécial" ou encore "vous criez avant d'avoir mal..." etc.
Souvenez-vous : j'étais tombé par hasard sur cette information qu'Orange, et je m'en offusquais, du fait qu'il nous était peu ou prou recommandé (très chaudement et impérativement) ASTRA...
Et comme à l'époque ce me fut "chaudement précisé" que je devais lire en détail "l'information que je rapportais..." (ben évidemment, à mon âge je ne lis pas le Français... Tssst). Et qu'entre autres : "C'était réservé aux nouveaux abonnés ou à ceux qui migraient leur décodeur"...
Vous aviez vous-même précisé que j'avais parfaitement raison d'attirer l'attention.
Donc, j'ai bien retenu la leçon, et vérifié dans les petites lignes rappelées par une référence numériques style (1), (19), etc. que tout cela était toujours bien à l'ordre du jour.
Sans compter évidemment que je n'ai jamais vu moi non plus le moindre message de diffusion générale précisant cette "obligation", tout comme vous !
J'ai donc bien retenu le message des "diplômés Orange" et vérifié au cas par cas depuis, évidemment... Eh, eh !.
J'espère que votre propre migration vers un UHD 90 ("Slim" je suppose) s'est passée sans heurt.
Bon dimanche à vous en Acquitaine..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@gjp_n a écrit :Bonjour am @Ancien Membre
Vous ne vous souvenez pas de ce que "j'ai pris dans la têtre" après avoir découvert qu'Orange allait imposer ASTRA ? Du style "vous ,'imaginiez quand même pas qu'Orange allait vous adresser un messgae privé spécial" ou encore "vous criez avant d'avoir mal..." etc.
Souvenez-vous : j'étais tombé par hasard sur cette information qu'Orange, peu ou prou, recommandait (chaudement) ASTRA...
Et comme à l'époque ce me fut "chaudement précisé" que je devais lire en détail l'information que je rapportais... Et qu'entre autres : "C'était réservé ux nouveaux abonnés ou à ceux qui migraient leur décodeur"...
Donc j'ai bien retenu la leçon et vérifié dans les petites lignes rappelées par une référence numériques style (1), (19), etc. que tout cela était bien à l'ordre du jour.
Sans compter évidemment que je n'ai jamais vu le moindre message de diffusion générale précisant cette "obligation", tout comme vous !
J'ai donc bien retenu le message des "diplômés Orange" et vérifié au cas par cas depuis, évidemment... Eh, eh !.
J'espère que votre propre migration vers un UHD 90 ("Slim" je suppose) s'est passée sans heurt.
Bon dimanche à vous en Acquitaine..
La migration s'est bien passée, c'est un Samsung (ouf).
Par contre, je ne suis pas abonné "aux fils des discussions", j'ai du loupé quelque chose, j'en suis resté à une simple orientation voulue par Orange avec des hypothèses commerciales pour les nouveaux.
Orange m'a imposé un changement de matériel, il n'est mentionné nulle part dans les différents courriers papier reçus que je devais être sur Astra.
Les savants d'Orange, oui.......oui.....oui....
Bon dimanche à vous aussi.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Ancien Membre
C'est vrai que le temps passe... C'était en juin dernier :
Cela étant votre "migration avec un Samsung" reste un moindre mal, puisque ce décodeur est celui (plus récent technologiquement) qui présente le moins de soucis.
Quant à l'orientation ASTRA, elle devient évidente.
Excellente fin de dimanche à vous quelque part un peu plus bas que moi géographiquement (sourire).
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »