- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : Pas toutes les chaines
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas toutes les chaines
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Alors voila, nous avons pris la TV via Orange et nous sommes équipés d'une parabole.
Au début, nous avions TOUTES les chaines ( sauf les chaines adultes,, mais normal ) et du jour au lendemain, nous n'avions plus que les chaines de la TNT et les chaines de dessins animés. *
Le soucis est que nous n'avont même pas HD1 et 6Ter.
Pourquoi avons nous tout eu au début, et que maintenant nous n'avons plus rien ?
Quelqu'un saurait nous aider ?
J'ai envoyé plusiurs mails à Orange pour leur signaler le soucis, mais jamais une réponse, j'ai appelé le service client à l'instant, et comme il y a apparemment trop d'attent, impossible de donner suite à mon appel !! Je trouve ca abérant !
Du coup je me tourne vers la communauté
Merci par avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai bien une idée. Quand on prend la TV d'Orange par satellite, au début vous avez toutes les chaînes, c'est un cadeau pour vous faire prende conscience des possibilités et vous faire prendre goût, puis après ce qui est normelement payant le devient.
Il faut alors s'abonner.
Notez que si vous êtes sur Astra vous n'avez jamais eu HD1 ni 6 ter étant donné que ces chaînes ne sont pas reprises sur ce satellite.
Normalement vous ne conservez outre les chaînes de la TNT que Disney channel HD et disney Channel+1 ainsi que TEVA HD et W9HD.
Est ce bien ça?
@+

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai bien une idée. Quand on prend la TV d'Orange par satellite, au début vous avez toutes les chaînes, c'est un cadeau pour vous faire prende conscience des possibilités et vous faire prendre goût, puis après ce qui est normelement payant le devient.
Il faut alors s'abonner.
Notez que si vous êtes sur Astra vous n'avez jamais eu HD1 ni 6 ter étant donné que ces chaînes ne sont pas reprises sur ce satellite.
Normalement vous ne conservez outre les chaînes de la TNT que Disney channel HD et disney Channel+1 ainsi que TEVA HD et W9HD.
Est ce bien ça?
@+