Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Plantages récurents

sovkype
contributeur occasionnel
822  

Plantages récurents

Livebox + décodeur TV orange = plantages récurents

 .. On déconnecte la live box .. on débranche le décodeur.. on reconnecte.. on rebranche le décodeur.. ça remarche pendant quelques jours.. puis de nouveau plus rien.. décodeur en rade.. rien ne fonctionne..

Alors on recommence...

..Ca devient quand même pénible à la longue..

..Alors on n'utilise plus le décodeur...

Quelqu'un a une idée?  


Solutions approuvées
gjp_n
super star
super star
809  

Re : Plantages récurents

@sovkype

 

Oui... Bonjour,

 

Je comprends que cela soit plus que pénible !

 

Mais il faut identifier le problème... Cela pourrait tourner autour d'une mise à jour du décodeur qui se serait mal passée.

 

En première intention, je vous suggère de réinitialiser "usine" le décodeur.

 

REINITIALISATION :

Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendre 10/15 min, recherche des chaînes comprise.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Voir la solution dans l'envoi d'origine

sovkype
contributeur occasionnel
802  

Re : Plantages récurents

Bonjour gip_n

Ok  j'ai réinitialisé et retrouvé un fonctionnement normal. ..Reste à voir pendant combien de temps..

merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
gjp_n
super star
super star
810  

Re : Plantages récurents

@sovkype

 

Oui... Bonjour,

 

Je comprends que cela soit plus que pénible !

 

Mais il faut identifier le problème... Cela pourrait tourner autour d'une mise à jour du décodeur qui se serait mal passée.

 

En première intention, je vous suggère de réinitialiser "usine" le décodeur.

 

REINITIALISATION :

Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendre 10/15 min, recherche des chaînes comprise.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
sovkype
contributeur occasionnel
803  

Re : Plantages récurents

Bonjour gip_n

Ok  j'ai réinitialisé et retrouvé un fonctionnement normal. ..Reste à voir pendant combien de temps..

merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2749 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne