Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlantages récurents
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox + décodeur TV orange = plantages récurents
.. On déconnecte la live box .. on débranche le décodeur.. on reconnecte.. on rebranche le décodeur.. ça remarche pendant quelques jours.. puis de nouveau plus rien.. décodeur en rade.. rien ne fonctionne..
Alors on recommence...
..Ca devient quand même pénible à la longue..
..Alors on n'utilise plus le décodeur...
Quelqu'un a une idée?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui... Bonjour,
Je comprends que cela soit plus que pénible !
Mais il faut identifier le problème... Cela pourrait tourner autour d'une mise à jour du décodeur qui se serait mal passée.
En première intention, je vous suggère de réinitialiser "usine" le décodeur.
REINITIALISATION :
Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendre 10/15 min, recherche des chaînes comprise.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour gip_n
Ok j'ai réinitialisé et retrouvé un fonctionnement normal. ..Reste à voir pendant combien de temps..
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui... Bonjour,
Je comprends que cela soit plus que pénible !
Mais il faut identifier le problème... Cela pourrait tourner autour d'une mise à jour du décodeur qui se serait mal passée.
En première intention, je vous suggère de réinitialiser "usine" le décodeur.
REINITIALISATION :
Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendre 10/15 min, recherche des chaînes comprise.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour gip_n
Ok j'ai réinitialisé et retrouvé un fonctionnement normal. ..Reste à voir pendant combien de temps..
merci
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
17/03/2025 15h24 | |||
30/12/2024 20h29 | |||
18/12/2024 19h50 | |||
14/05/2024 13h54 | |||
28/11/2024 18h33 |