Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Plus de son

gold24
contributeur
4 194  

Plus de son

Bonjour, depuis plusieurs jours, je n'ai plus de son sur les chaines 820 , ect...

j'ai du son sur les chaines tv mais pas sur les chaines de radio.

avez vous une solution???

CDT

Solutions approuvées
4 136  

Re : Plus de son

Bonjour, je vous invite a faire un reset de votre decodeur par contre afin de vous donner le lien pour faire la manipulation pouvez vous me donner la marque et la référence de votre décodeurs tv d'orange

dans l'attente d'une réponse de votre part je vous souhaite une bonne soirée

Cordialement, Jonathan

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16
4 137  

Bonjour, je vous invite a faire un reset de votre decodeur par contre afin de vous donner le lien pour faire la manipulation pouvez vous me donner la marque et la référence de votre décodeurs tv d'orange

dans l'attente d'une réponse de votre part je vous souhaite une bonne soirée

Cordialement, Jonathan
kiki08
contributeur
4 083  

Bonjour,

je n'ai plus de son sur mes chaine radio.

ma livebox est une LIVEBOX-76EE

CORDIALEMENT

gold24
contributeur
4 078  

Il faut réinitialiser le module TV.
kiki08
contributeur
4 072  

comment ont le reinitialise?

gjp_n
super star
super star
4 060  

@kiki08 a écrit :

comment ont le reinitialise?

Bonjour,

De quel modèle de décodeur disposez-vous ?

Si vous avez un ancien décodeur de type SHD 85, il ne peur être ni mis à jour de la nouvelle interface TV, ni réinitialisé, et la seule première solution d'intervention et d'en demander l'échange au SAV (via 3900 ou 3970 pour les bonnés "Open").

Si vous avez un UHD 87 Sat, il y aura lieu de le mettre à jour (voir votre espace-client, et dans la rubrique TV par exemple, se positionner sur "mon équipement" et "tester éligibilité", puis suivre les instructions).

Si vous disposez d'un UHD 90, vous pouvez en première intention le réinitialiser totalement (touches de couleurs de la télécommande à faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. Après réinitilaisation faire une recherche des chaînes supplémentaires. Pour mémoire, sur le satellite Astra, elle se trouve après le canal 900.

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
CR1
contributeur
2 991  

Visiblement Orange est synonyme d'incapable, voila maintenant plusieurs semaine que notre décodeur n'a plus de son, lorsque l'on va sur l'assistance d'orange les seuls solutions proposés sont : êtes vous sur que votre TV n'est pas en mode mute ? ou vérifier vos branchement ? merci... 

et bien oui les banchements sont vérifier, les câbles HDMI sont changés, rien n'y fait, oui on a redémarré la livebox, et débrancher électriquement les modems rien n'y fait.

Par ailleurs plusieurs fois on essaye de contacter l'assistance technique pour demander à le changer, aucune réponse car soit disant "trop nombreux à appeler" . Quand on se rend dans les boutiques on nous dit d'appeler au téléphone pour réclamer un numéro de changement.

BRAVO ORANGE 

Trés déçus de la part de vos services et de votre service client.  C'est bien jolie de proposer des offres, mais essayé d'assurer dérrière, visiblement c'est pas le cas.

Ancien Membre
2 945  

Bonjour, @CR1

Avez vous essayé d'aller dans le menu audio du décodeur, et d'essayer toutes les propositions, en théorie la plus logique est de choisir le mode stéréo.

@+

gjp_n
super star
super star
2 942  

@CR1

Bonjour,

En complément de ce que vous a suggéré @Ancien Membre , je hasarde une question bête : avez-vous vérifié le niveau du son avec la télécommande du décodeur ?

Il arrive en effet qu'après une mise à jour, le volume soit positionné au minimum.

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Ancien Membre
2 874  

@ORANGEDEMERDEEE a écrit :

ORANGE AVEC LEUR MISE A JOUR DE M..... ET EN PLUS UN TECHNICIEN VIENT DE ME DIRE DACHETER UNE TELE SONY

PERDU UNE JURNEE ET.........APRES M AVOIR FAIT CHANGER DECODEUR ET LIVE BOX ET BIEN TOUJOURS PAS DE SON

TELE DERNIERE GENERATION C EST MON TORT

JE VAIS REPRENDRE UNE TELE A TUBE AVEC CABLE RCA

OUI AVEC ORANGE UN BON DANS LA PASSE ET LE SON SERA RETROUVER

MISE A JOUR DE M....

SERVICE CLIENT D ABRUTI

@Orange06 Ben c'est pas ainsi qu'on va pouvoir vous aider même si on compatit.

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 798486 membres inscrits 🧡

3762 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne