Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Polar et Fx ont disparues

Orangesefoudnou
contributeur
1 322  

Re : Polar et Fx ont disparues

On a quitté le bouquet OCS lénifiant, pour prendre le bouquet Cinéma répondant mieux à nos souhaits.

Aujourd'hui Orange l'ampute de Polar et Fx en disant : c'est pas d'ma faute, c'est d'l'a faute à l'autre, en oubliant que c'est avec eux que l'on a signé un contrat et c'est à eux que nous avons versé notre abonnement.

A notre demande de réduction du prix du bouquet au prorata du nombre de chaines ou à notre demande d'ajout de 2 autres nouvelles chaines de cinéma, on nous renvoie, pour 1 euro de moins, vers le bouquet OCS série ! toujours aussi insipide. Ben voyons !

Je pense que je vais bientôt faire un économie de 14 € par mois soit 168 € par an. Merci Orange !

Ancien Membre
1 285  

@Orangesefoudnou a écrit :

On a quitté le bouquet OCS lénifiant, pour prendre le bouquet Cinéma répondant mieux à nos souhaits.

Aujourd'hui Orange l'ampute de Polar et Fx en disant : c'est pas d'ma faute, c'est d'l'a faute à l'autre, en oubliant que c'est avec eux que l'on a signé un contrat et c'est à eux que nous avons versé notre abonnement.

A notre demande de réduction du prix du bouquet au prorata du nombre de chaines ou à notre demande d'ajout de 2 autres nouvelles chaines de cinéma, on nous renvoie, pour 1 euro de moins, vers le bouquet OCS série ! toujours aussi insipide. Ben voyons !

Je pense que je vais bientôt faire un économie de 14 € par mois soit 168 € par an. Merci Orange !

@Orangesefoudnou

Vous vous n'aimez pas les séries et vous n'avez pas utilisé OCS go.

@+ 

bibi56
contributeur
1 152  

je suis moi même déçu de la disparition des deux chaines fx et polar, je voulais m'abonner à canal sat.

tant pis. je vais des économies.:catmad: :-( bibi 56

MMP
contributeur
1 005  

Tout a fait d'accord avec HBO

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1914 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne