- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Problème Clé TV
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Clé TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-01-2016
21h27
400  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème Clé TV
Bonsoir,
dans l'après midi, j'ai fais l'acquisition d'une clé TV.
Je l'ai raccorder en wifi, pas de soucis. J'ai téléchargé l'appli, je peux bien y mettre de la musique etc mais je n'ai accès à aucune chaine ! Je possède bien un abonnement TV évidemment.
Quand je tente de mettre une chaine, on me dit que je n'ai pas d'abonnement TV et les options nécessaires alors que faire?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-01-2016
22h51
Modifié le
30/01/2016
383  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Clé TV
Bonjour, @nulex13
Qui dit abonnement TV dit obligatoirement un décodeur TV.
Si par hazard vous n'aviez pas ce décodeur contre 49€ de caution, même si celui ci reste dans un placard, vous ne pourrez jamais visualiser la TV d'Orange que ce soit sur un ordi, une tablette ou sur cette clé.
C'est bête mais c'est comme ça.
@+