Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Problème décodeur uhd87

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
730  

Re : Problème décodeur uhd87

Bonjour franek8,

Le son est en PCM sur les chaines SD et en AC3 sur les chaines HD.

Pour une utilisation de la TV sans ampli, vous devez aller dans menu, mon compte, mes réglages TV,  audio puis sélectionnez PCM.

Et mettre le son du décodeur au maximum.

Bonne journée.

franek8
contributeur confirmé
contributeur confirmé
729  

bonjour permettez moi de vous dire que c est une réponse banale toute faite cette solution je l ai deja essayé ,mais quand comprendrez vous que le probleme arrive lorsque je vais sur la mosaique,votre service technique n en est un que par le nom ,votre decodeur est une daube et c est tout ;tant pis je vais modifier mon abonnement à canalsat en prenant un decodeur canalready et vous rendre cette bidoulle de decodeur ce qui me permettra de recuperer ma caution j en suis déja à mon 3 ieme decodeur il y a vraiment un soucis ,je vous remercie tout de meme pour vos efforts sachant que vous personellement vous n y etes pour rien , mais je pense fortement à un changement d opérateur

cordialement

Coralice
contributeur confirmé
contributeur confirmé
676  

Débranche le cable HDMI et le remplacer par le cable Péritel. Une fois la mise à jour terminé, éteindre le décodeur, débrancher la péritel et remettre le cable HDMI.

Me tenie au courant, merci.

Coralice
contributeur confirmé
contributeur confirmé
676  

Il faut débrancher le cable HDMI et le remplacer par le cable Péritel. Une fois les mises à jour effectuées, remettre le cable HDMI.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 795295 membres inscrits 🧡

3771 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne