- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Problème d'accès "webmail"... Il n'est pas exclu q...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'accès "webmail"... Il n'est pas exclu que cela vous arrive actuellement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d'accès "webmail"... Il n'est pas exclu que cela vous arrive actuellement
*** AVERTISSEMENT *** Le texte de ce message a été posté préalablement dans le forum "mon mail Orange". Mais le sujet étant d'une actualité brûlante, je me permets de vous faire part du problème rencontré, car indirectement tous les échanges des forums peuvent se trouver actuellement impactés.
Bonjour à toutes et tous,
Je viens de poster ce message là où le dysfonctionnement est répertorié, c'est à dire dans le forum "accès mail".
Je suis moi-même "frappé" par un dysfonctionnement caractérisé par l'impossibilité d'accès via "webmail" à nos messageries Orange, et ceci depuis le dernier état technique de Kaspersky "Total Security" (pour moi c'est la "e") dans la version ad hoc garantie Windows 10.
N'ayant pas jusqu'à ce matin trouvé de parade satisfaisante, j'ai contacté Kaspersky pour leur demander de prendre en compte ce que finalement nous sommes nombreux à avoir "expérimenté".
Parallèlement, j'avais tenté différentes solutions jusqu'alors (depuis 48 h) en matière de solutions de contournement.
Etant utilisateur de Windows 10, je n'avais trouvé jusqu'alors que deux possibilités :
- invalider momentanément l'ensemble Kaspersky
- passer, par non plus Internet Explorer, mais par "Edge" qui n'est pas impacté... Remarque étant que cette solution ne serait pas disponible sous Windows 7.
J'en ai finalement trouvé une :
- aller dans la Configuration générale de Kaspersky, rubrique Protection, et là, désactiver le contrôle de la "Navigation privée".
Il faut savoir également que le support de Kasperky vient de me répondre (j'avais déjà trouvé le "by pass") "qu'ils découvrent le problème" et me demandaient de faire une série d'essais... Dont celui sur lequel je me suis en définitive arrêté.
Là il s'agit de produits de l'éditeur Kaspersky, mais il n'est pas exclu qu'il y ait d'autres outils de protection qui intéragissent de même manière avec l'accès "webmail" sur Orange... Je ne sais pas.
Voilà bonne journée à tout le monde, espérant que ma propre expérience puisse servir au plus grand nombre... Car peut-être êtes-vous concernés par ce souci qui n'est effectivement pas propre au sujet de ce forum.