Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Problème de boitier ou de parabole?

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 269  

Re : Problème de boitier ou de parabole?

@Geff09,

Je vous ai envoyé par message privé la liste des points relais.

Cordialement.

Gilles.

signature.jpg

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 253  

@Geff09,

Bonjour,

Le nouveau décodeur sera disponible au point relais que vous avez choisi Samedi 17 mai à partir de 17h.

L'échange est valable durant 10 jours. Je vous ai mentionné les modalités par message privé.

Merci de me faire un retour après l'échange.

Bonne journée

Gilles

signature.jpg

Pinsca
contributeur
1 245  

Bonjour,

J'ai plus ou moins le même problème !
Nous avons reçu nos boîtiers courant mars 2014. Suite au branchement du boîtier sur la parabole et tutti quanti selon les instructions écrites, voilà qu'elle essaye d'effectuer LA mise à jour du boîtier.
Le soucis est que le boîtier stagne sur le message "00--" ou "init" depuis.
On a essayé de brancher et rebrancher les boîtiers mais en vIn ! ..... Que faire ?
Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 217  

Bonjour Pinsca

Pouvez-vous me préciser les références de votre décodeur , de votre Livebox et si vous utilisez des plugs.

Je reste à votre disposition

Lisa-b

signature.jpg

Geff09
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 207  

Me revoila.

J'ai branché le nouveau décodeur et ils a les meme symptomes. La maj, et l'installation au branchement impec pas de souci. Il recherche les chaines et trouve tout nickel les chaines orange et celles canal sat. Ca a marché 5mn, et plus rien d'un coup ><

Geff09
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 200  

edit bloqué dsl du double post. apres plusieurs verif jai remarqué que apres chaque reboot du boitier je vois la tele par transparence du menu de la box et ca coupe au bout de deux trois secondes.

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 181  

Bonjour Geff09

Je prends la suite de gilou11.

Malgré l'échange de votre décodeur, le dysfonctionnement persiste.  Seul un antenniste peut vérifier la qualité de votre réception satellite.  Ce lien de l'assistance résume tous les points à  tester.

Je reste à votre écoute.

Bonne journée

Lisa-b

signature.jpg

Geff09
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 166  

Et si il s'avere que el souci n'est pas de l'antenne... J'imagine que l'intervention sera pour ma pomme quand meme ou est t'elle remboursée? Car payer pour qu'on me dise l'antenne nest pas en cause.. :s surtout que je capte par moment et que ca saute  de facon aléatoire sans vent ou quoi que ce sois...

Edit: j'ai re testé et la pour le moment ca marche... jusqu'a quand...

Geff09
contributeur confirmé
contributeur confirmé
985  

Et hop me revoila...

Presque 15jours pas de télé. De plus je recois canalsat.. donc je paye un abonnement  pour rien. Je l'ai ai contacté les informant de la situation. Que je paye d'un coté la télé orange pour l'avoir  quand ca veut bien marché, et que du coup le canalsat ne marche pas bien.

NON, ce n'est pas ma parabole. J'en ai marre qu'on me sorte cest la parabole alors que ca peut tres bien marché comme la pendant une mois puis pouf plus rien. 

Alors j'attend quelque chose. Je croyais avoir mieux en venant chez orange mais cest pire que chez sfr, sfr j'avais la télé en adsl  900ko/Sec au lieu de 1.2Mo/Sec mais la télé marchais beaucoup mieux et surtout plus longtemps.

Par conséquent je souhaite sois qu'on me change sans frais mon abonnement pour ne plus avoir a payer la télé et n'avoir que mobile fixe et internet, ou alors voir les options possible pour résillier sans les frais des mois restants du fait du défaut de service sur la télé.

En vous remerciant, j'ai conscience que votre position d'employé n'est pas aisé, mais vous saurez sans souci vous m'ettre en position de consommateur qui paye pour un pietre service.

Geff09
contributeur confirmé
contributeur confirmé
964  

Pendant deux semaines je dit rien jai pas de télé je post hier et la... oh j'ai du signal... comme quoi cest pas question de parabole. Il n'empeche que ca montre un probleme du service et je souhaite toujours une solution car le service n'est pas fiable du tout du tout

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796777 membres inscrits 🧡

2704 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne