Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Problème sous titres décodeur UHD90 slim

Maymay36
contributeur confirmé
contributeur confirmé
10 195  

Problème sous titres décodeur UHD90 slim

Bonjour à tous,

j'ai depuis quelques jours le décodeur UHD90 slim satellite dont je suis plutot contente car je constate un net progrès par rapport au SHD85 que j'avais jusqu'alors. ( navigation fluide, meilleure qualité d'image, enregistreur qui semble bien fonctionner) , SAUF QUE ( et oui c'etait trop beau...) je ne vois aucun sous titre ( que ce soient les sous titres français pour films diffusés en VM , ou bien les sous titres pour sourds et malentendants proposés par un grand nombre de chaines) . J'ai essayé d'activer le sous-titrage soit dans mes préférences générales, soit ponctuellement sur une chaîne et ça ne marche que sur TF1. ( en revanche la diffusion du son en anglais fonctionne bien sur toutes les chaînes qui proposent la VM.)
Quelqu'un a t'il une idée pour résoudre ce problème?

Merci d'avance
Balises (3)
89 RÉPONSES 89
cledefa
Orange Star
Orange Star
10 144  

Re : Problème sous titres décodeur UHD90 slim

Bonjour,

 

En première intention, arrêter électriquement votre décodeur, puis le rallumer.

 

Si pas OK rendez-vous sur cette page:

http://assistance.orange.fr/depanner-votre-decodeur-tv-d-orange-3057.php

 

Et accepter l'aide en ligne proposée

Balises (3)
Maymay36
contributeur confirmé
contributeur confirmé
10 114  

Re : Problème sous titres décodeur UHD90 slim

Bonjour Cledefa ,merci de votre réponse . J'avais déjà redemarré après les avoir débranchés la livebox et le décodeur, sans succès. J'ai contacté  le service de dépannage  en ligne et le technicien m'a dit qu'il s'agissait d'un dysfonctionnement collectif touchant le sous titrage sur  de nombreuses chaines de la nouvelle télé d'orange par satellite. Pas de date de résolution annoncée pour l'instant ! J'espère que cela sera rapide. Est ce que d'autres utilisateurs ont effectivement le même problème ?

Balises (3)
Meli24
contributeur
10 050  

Re : Problème sous titres décodeur UHD90 slim

Nous constatons le même problème avec notre décodeur UHD90 slim. J'espère que cela sera vite résolu par orange !
Balises (3)
franckalbi
contributeur
9 310  

Re : Problème sous titres décodeur UHD90 slim

bonjour,

 

moi aussi pareil, j'ai probleme sous titres décodeur UHD 90 SLIM   j'ai déçu vraiment j'attends que la mise a jour arrivera sur décodeur 

 

Je crois qu orange fera une mise a jour sur décodeur UHD 90 slim mais je suis tres présse 

 

a bientot

Balises (3)
Maymay36
contributeur confirmé
contributeur confirmé
9 259  

Re : Problème sous titres décodeur UHD90 slim

Merci à Meli24 et Franckalbi pour leur réponse. Toujours le même problème chez moi aussi. Je posterai un message si je constate un changement ...

Cordialement

Balises (3)
gautier
contributeur occasionnel
9 238  

Re : Problème sous titres décodeur UHD90 slim

Bonjour,

 

Suite à vos questions concernant le sous-titrage TV du nouveau décodeur 90 Slim, j'ai contacté au 3900 service technique qui a bien noté l'anomalie. Comme prévu, ce sera le 23 octobre 2014 pour mise à jour livebox.

J'espère que ce sera correct.

Bien vous pouez échanger l'ancien décodeur si vous avez besoin de sous-titrage.

 

Je suis désolé que c'est long.

 

Je vous remercie de votre patience.

Cordialement

 

Denis Gautier

Conseiller clients sourds et malentendants

 

 

Balises (3)
TICTAC05
contributeur confirmé
contributeur confirmé
9 117  

Re : Problème sous titres décodeur UHD90 slim

Bonjour à tous, je suis TICTAC05 et concerné aussi par ce problème, je suis allé échanger à nouveau  mon décodeur , le technicien en boutique qui m'a redonné un UHD 90 m'a laissé entendre que cela ne résoudrait rien et c'est le cas malheureusement ! Je m'étonne du grand silence d'ORANGE à ce sujet, un peu inquiétant non ?

Effectivement les sous-titres en Français sont uniquement disponibles en VM sur TF1, pas de chance pour moi ça n'est pas ma chaîne préférée !

Balises (3)
Maymay36
contributeur confirmé
contributeur confirmé
9 067  

Re : Problème sous titres décodeur UHD90 slim

Merci Gautier. J''espere que le problème sera effectivement résolu le 23 octobre
Balises (3)
Maymay36
contributeur confirmé
contributeur confirmé
9 064  

Re : Problème sous titres décodeur UHD90 slim

Comme TITAC05 je m'étonne du silence total d'Orange sur ce problème, qui prive les spectateurs sourds et malentendants de la quasi totalité des programmes ( sauf TF1, merci beaucoup ;-) ), et également les personnes qui veulent regarder les films en VOST.
J'ai recontacté l'assistance le 17 septembre pour voir s'il y avait du nouveau. Le technicien n'était pas au courant d'un problème de sous-titres et après une recherche m'a dit que ce soucis n'avait pas encore été signalé par les clients, alors qu'en août un autre technicien m'avait dit que c'etait un problème général !

Apparemment la communication chez Orange est aussi mauvaise en interne qu'en externe.

Je devais être rappelée sous 48h . Cela fait une semaine et toujours rien.... hormis le mince espoir du 23 octobre donné par Gautier dans ce forum.
Balises (3)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754654 membres inscrits 🧡

1256 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne