Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Problème sous titres décodeur UHD90 slim

Maymay36
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 441  

Re : Problème sous titres décodeur UHD90 slim

Je confirme : j'ai un uhd90 slim pointant sur astra, version logiciel 40.52.07, avec les sous titres malentendants activés dans les préférences. J'ai effectue à 2 reprises la manip décrite par Yvonet en débranchant électriquement le decodeur et en appuyant simultanément sur les touches 2 et 5 après reinitialusation : les sous titres n'apparaissent que sur TF1 et NT1 ,comme c'était déjà le cas . Rien sur les autres chaînes .
yvounet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 429  

Re : Problème sous titres décodeur UHD90 RESOLU


@mopourmau48 a écrit :

Bonjour, c'est bien tenté, mais solution proposée par les "techniciens" Orange au téléphone. Aucun effet si ce n'est sur TF1 mais c'était déjà le cas . Par contre les autres chaines en particulier cinéma , rien. Désolé.Quand au lien donné il ne mêne nulle part. Orange est passé au rouge depuis longtemps.....


Bonjour,

voici le lien, j'ai vérifié il marche

 

http://assistance.orange.fr/le-decodeur-livebox-play-pour-les-personnes-deficientes-auditives-6775.p...

 

je n'ai eu ce résultat que sur les chaînes de la TNT (les sous-titres changent d'emplacement et de couleur selon les images),n'ayant pas de chaînes de cinéma

amicalement

Maymay36
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 419  

Re : Problème sous titres décodeur UHD90 slim

Ok Yvounet, merci de la précision : effectivement je parle des chaînes satellites, qui sont les seules que je reçois car mon décodeur Orange n'est pas connecté à la TNT
Merci quand même .
Orange peut il enfin nous répondre ? Le problème va t'il être resolu ? Si oui, quand ? Quel dédommagement en attendant ?
gautier
contributeur occasionnel
3 386  

Re : Problème sous titres décodeur UHD90 slim

Bonjour,

 

Est-ce que vous avez débranché et branché tous les fils élèctriques et câbles compris liveplug ?

Merci

Cordialement

Denis Gautier

Maymay36
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 381  

Re : Problème sous titres décodeur UHD90 slim

Denis, bien sur j'ai essayé plusieurs fois ... J'ai aussi appelé plusieurs fois les services techniques qui m'ont fait faire plein de manips et reinitialisations... J'ai été contactée par un "expert de niveau 2" qui n'a rien résolu ... J'ai eu 2 dossiers de dépannage ouverts et clôtures sans que rien ne change ....forcément puisque le probleme ne vient pas de mon installation mais d'un bug de la nouvelle télé orange pour les chaînes reçues par satellites ( mais ce probleme ne touche pas les chaînes de la TNT reçues par antenne râteau c'est pourquoi ceux qui sont dans ce cas voient les sous titres pour france 2 france 3 Etc .... Alors que pour ces mêmes chaînes recues par satellite sur la tele orange avec les derniers décodeurs les sous titres n'apparaissent pas, pas plus que pour les chaînes ciné ... Il suffit de lire ce post pour voir qu'il s'agit bien d'un probleme collectif, ce qui d'ailleurs m'avait ete dit par un technicien orange lors de mon premier appel au 3900 en août (!!!) , bien que depuis ils ne le reconnaissent plus ....
mazda
helper actif
3 380  

Re : Problème sous titres décodeur UHD90 RESOLU

perspective de correction ce mois-ci . Y'a plus qu'à attendre et à espérer .

 

http://assistance.orange.fr/les-problemes-rencontres-avec-la-nouvelle-tv-d-orange-par-satellite-7693...

Maymay36
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 374  

Re : Problème sous titres décodeur UHD90 slim

Merci Mazda , au moins le problème est enfin reconnu officiellement ...attendons alors ....
Parguie
contributeur
3 347  

Re : Problème sous titres décodeur UHD90 slim

Donc pour moi aussi le problème est toujours là et Orange s'en fout complètement. Je ne sais comment faire pour entamer des poursuites ou mettre des assos de consommateurs sur le coup. Si quelqu'un a une idée. Qu'ils envisagent au moins un dédommagement s'ils ont un minimum de respect de leur client

Maymay36
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 281  

Re : Problème sous titres décodeur UHD90 slim

J'ai été rappelée ce soir par un conseiller Orange qui m'a confirmé que le problème devrait être résolu en novembre , sans toutefois me donner plus de précision sur la date exate de mise à disposition de cette mise à jour....

 

TICTAC05
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 249  

Re : Problème sous titres décodeur UHD90 slim

Bonjour, voilà une nouvelle intéressante souhaitons qu'elle se concrétise positivement dans les meilleurs délais car Novembre est déjà largement entamé ! Aujourd'hui (21/11) les chaînes Canal + sont diffusées en clair avec en ce moment ( 14h30) un film américain récent en VM sous-titrée ! Etonnant n'est-ce pas ? Par contre rien de nouveau sur les chaînes Orange ...

Bonne journée , cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754548 membres inscrits 🧡

2065 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne