- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Problème sous titres décodeur UHD90 slim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème sous titres décodeur UHD90 slim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème sous titres décodeur UHD90 slim
Avec mon ancien décodeur SHD85, je n'avais pas de probleme de sous titres, alors qu'il pointait vers le même satellite.
Le probleme vient donc bien du décodeur UHD90 et non du satellite .
Pas question de repasser à la version SHD85 car elle ne permet pas d'enregister et tout ce que je veux c'est de pouvoir enregistrer des films en VOST, ce qui ne constitue pas une prouesse technologique en 2014 ( je ne parle même pas des personnes malentendantes privées de la plupart des programmes...)
Je pense qu'un fournisseur digne de ce nom devrait pouvoir fournir ce service, qui est décrit dans ses offres, ET POUR LEQUEL NOUS PAYONS EN VAIN DEPUIS DES MOIS !
Un interlocuteur de chez Orange aurait il enfin l'amabilité de se connecter sur ce post pour nous donner une réponse claire,ou préférez vous laissez vos clients débattre entre eux de votre incompétence?

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème sous titres décodeur UHD90 slim
Bonjour,
Il n'y a rien à attendre de la part d'Orange, comme de toutes ces entreprises qui sous-traitent pratiquement tous leurs services.
Peut être n'avez vous pas assez tripatouillé les menus de configurations.
Ces terminaux sont truffés de bugs plus ça va, pire c'est, et c'est partout pareil, en fait c'est la caractéristique d'un pays sous développé où tout le monde se fout de tout, sauf de soi même.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème sous titres décodeur UHD90 slim
On ne saurait mieux 'exprimer. Orange est-il aux abonnés absents? Faut-il changer de fournisseur?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème sous titres décodeur UHD90 slim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème sous titres décodeur UHD90 slim
Voilà une réponse bien ambigüe... Pour ce qui me concerne le fournisseur de mon abonnement est la société ORANGE , alors sa façon de gérer son organisation interne, sous-traitances diverses ou pas ne me regarde pas en tant que client ! Je constate simplement que la prestation proposée n'est pas rendue convenablement depuis des semaines et qu'effectivement cette société et non pas la société dans son ensemble se " fout" particulièrement des problèmes rencontrés par ses clients ... Les polémiques sur les travers de notre monde n'ont rien à faire dans nos échanges d'interlocuteurs mécontents , non ?
Salutations .

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème sous titres décodeur UHD90 slim
@TICTAC05 a écrit :Voilà une réponse bien ambigüe... Pour ce qui me concerne le fournisseur de mon abonnement est la société ORANGE , alors sa façon de gérer son organisation interne, sous-traitances diverses ou pas ne me regarde pas en tant que client ! Je constate simplement que la prestation proposée n'est pas rendue convenablement depuis des semaines et qu'effectivement cette société et non pas la société dans son ensemble se " fout" particulièrement des problèmes rencontrés par ses clients ... Les polémiques sur les travers de notre monde n'ont rien à faire dans nos échanges d'interlocuteurs mécontents , non ?
Salutations .
Mais non ce n'est pas ambigü, je n'ai exposé que la vérité, elle semble vous déranger et je sais pourquoi.
En fait, vous vous êtes un peu reconnu dans les deux derniers mots de mon post précédent (ce qui n'était absolument pas le but).
Une preuve?
Rien ne vous regarde, le monde ne vous regarde pas, hé bien ça ne fera qu'empirer en subissant le bon vouloir des maîtres que vous (nous tous) avez mis en place.
De temps en temps ça fait du bien de l'ouvrir un peu.
(ici c'est tellement asseptisé qu'on ne trouve même pas une émoticone représentant le moindre mécontentement)
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème sous titres décodeur UHD90 RESOLU
bonsoir,:smileyhappy:
je viens de constater que les sous-titres sont disponibles pour toutes les chaînes, car étant malentendant , j'ai vraiment besoin des sous-titres pour suivre les émissions
je viens de faire la manoeuvre suivante:
j'ai débranché la livebox du décodeur satellite, ensuite j'ai allumé le décodeur avec la télécommande,
j'ai eu un message d'erreur me demandant d'éteindre puis de rallumer le décodeur car il n'y avait pas de connection avec la livebox
j'ai éteint le décodeur, puis branché la connexion avec la livebox
j'ai allumé le décodeur avec la télécommande, boot , puis réinitialisation.................:smileyhappy:
ensuite j'ai mis une chaîne TF1 car je savais que les sous-titres étaient disponibles, ensuite ayant lu un autre article concernant le mode actif des options accessibilité, où il était précisé qu'il fallait appuyer simultanément sur les touches "2" et "5" puis en les relachant, les sous-titres sont apparus!!!!!!!!!!:smileyhappy:
lien pour décodeur sous-titres:
j'ai changé plusieurs chaînes Fr2, Fr3, 5 etc.... et à chaque fois les sous-titres sont apparus:smileyhappy:
voilà, j'espère que celà pourra être utile aux autres personnes
amicalement:heart:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème sous titres décodeur UHD90 slim
Très cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème sous titres décodeur UHD90 slim
@Maymay36 a écrit :
Bonjour Yvounet, merci d'avoir pris le temps de partager cette solution mais malheureusement elle ne marche pas chez moi. Pourrais tu confirmer si le modèle de ton décodeur est un UHD 90 , et si ton mode de réception de la télé est bien par satellite?
Très cordialement
Bonjour
oui c'est un UHD 90 de marque SAGEMCOM avec réception satellite sur ASTRA, et sous-titres malentendant dans mon compte /preférences........
quand on éteint le décodeur il faut le faire électriquement, bouton arrière + prise électrique de façon à provoquer une réinitialisation, c'est le fait d'appuyer en même temps sur les touches 2 et 5 qui provoque l'affichage des sous-titres à refaire, ensuite chaque fois que l'on allume le décodeur avec la télécommande.
amicalement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème sous titres décodeur UHD90 RESOLU
Bonjour, c'est bien tenté, mais solution proposée par les "techniciens" Orange au téléphone. Aucun effet si ce n'est sur TF1 mais c'était déjà le cas . Par contre les autres chaines en particulier cinéma , rien. Désolé.Quand au lien donné il ne mêne nulle part. Orange est passé au rouge depuis longtemps.....