- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : Problême réception chaines L'E21, 6Ter, N23, ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblême réception chaines L'E21, 6Ter, N23, RMC Découverte...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problême réception chaines L'E21, 6Ter, N23, RMC Découverte...
@DarkMan a écrit :Bonsoir,
Après orientation sur Hotbird, je n'arrive pas à accrocher la fréquence de 11096mhz (la plus basse) ce qui semble confirmer vos doutes, à savoir la LNB defectueuse ou non adaptée. Je récupère certaines chaînes mais en perd d'autres. Du coup je pense commander une nouvelle LNB sur le web et là je serai fixé !
Je ne sais pas si je dois appeler l'assistance orange pour une nouvelle mise à jour au cas où... qu'en pensez-vous ?
Bonjour,
Non... Soyons rigoureux : éliminons les possibilités de pannes une à une...
OK... Vous changez la LNB et paufinez les réglages (ASTRA ou HOTBIRD)... Et seulement après, si cela ne donne rien, il sera temps d'appeler l'assistance technique.
Bon courage et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ok merci je vous tiens au courant dés que j'ai reçu et installé la nouvelle LNB.
A bientôt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir LNB reçue et installée et.... miracle ! Je capte parfaitement les 3 fréquences, du coup les chaînes manquantes sont de nouveau accessibles. Par contre je n'ai toujours pas les 2 chaînes Eurosport, la recherche de chaînes ne les detecte même pas. Elles étaient sur les canaux 87 et 88 mais là plus rien...
Peut-être qu'une nouvelle mise à jour solutionnera le problème qui sait ?
En tout cas, belle avancée avec la nouvelle LNB, votre diagnostic était donc le bon, merci encore !
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@DarkMan a écrit :Bonsoir LNB reçue et installée et.... miracle ! Je capte parfaitement les 3 fréquences, du coup les chaînes manquantes sont de nouveau accessibles. Par contre je n'ai toujours pas les 2 chaînes Eurosport, la recherche de chaînes ne les detecte même pas. Elles étaient sur les canaux 87 et 88 mais là plus rien...
Peut-être qu'une nouvelle mise à jour solutionnera le problème qui sait ?
Bonsoir,
Je ne pense pas dire de bêtise, mais les chaînes "Eurosport" sont dorénavant via abonnement exclusif Canalsat.
Il s'ensuite que vous ne pouvez plus les trouver dans le bouquet Orange... CQFD.
Une nouvelle mise à jour ne changerairt rien évidemment.
Mmmmoui... Je ne dis pas de bêtise, cf. ce lien :
http://www.lesoffrescanal.fr/les-packs-canalsat?tab=1&ctg=sport
Rien est parfait, mais pour l'instant, l'essentiel et qu'avec cette nouvelle LNB cela fonctionne. Pour mémoire, si vous souhaitez un abonnement du groupe Canal, il faudra pointer ASTRA.
Bonne continuation et bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Effectivement, après vérification je viens de me rendre compte que les chaînes Eurosport ont purement et simplement été supprimé de mon bouquet, et cela sans prévenir... très limite de la part d'Orange, je compte bien appeler le service commercial qui devra m'expliquer pourquoi on supprime des chaînes sans être prévenu et avec le même tarif !!!! J'y crois pas !
En tout cas mon problème de réception est résolu en grande partie grace à vous, encore merci !
- « Précédent
- Suivant »