Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Probleme acces Caméra ip

piou57
contributeur
1 388  

Probleme acces Caméra ip

Bonjour , depuis hier je n'ai plus acces a distance a mes caméras IP.

Apres verification de la config de ma livebox play tout a l'air correct et rien n'a semble-t-il était modifié.

Je pense qu'une mise ajour de ma livebox doit en etre la cause. Quelqu'un aurait-il le meme soucis ou une solution a mon probleme.

Merci d'avance

Solutions approuvées
gjp_n
super star
super star
1 385  

Re : Probleme acces Caméra ip

@piou57 a écrit :

Apres verification de la config de ma livebox play tout a l'air correct et rien n'a semble-t-il était modifié.

Je pense qu'une mise ajour de ma livebox doit en etre la cause. Quelqu'un aurait-il le meme soucis ou une solution a mon probleme.

Merci d'avance

Bonjour,

Je pense que vous ne vous adressez pas au bon forum ; celui-ci concerne la TV d'Orange distribuée par satellite.

Vérifiez cependant dans l'onglet "trucs et astuces" lorsque vous arrivez dans la liste des forums... J'y ai vu qu'il y était question de "caméras accédées en IP".

Cordialement

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
gjp_n
super star
super star
1 386  

@piou57 a écrit :

Merci d'avance

Bonjour,

Je pense que vous ne vous adressez pas au bon forum ; celui-ci concerne la TV d'Orange distribuée par satellite.

Vérifiez cependant dans l'onglet "trucs et astuces" lorsque vous arrivez dans la liste des forums... J'y ai vu qu'il y était question de "caméras accédées en IP".

Cordialement

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
piou57
contributeur
1 382  

Oups!!! Effectivement pas au bon endroit.

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796757 membres inscrits 🧡

2881 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne