Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Probleme de Reception quand il pleut

Ancien Membre
6 937  

Re : Probleme de Reception quand il pleut

@voltaire02

une antenne râteau dans un grenier fonctionne moins bien que dehors car les tuiles atténue quand même la réception.

Quand il y a des orages les fortes pluies rajoutent une atténuation supplémentaire (le brouillard aussi).

 

Vérifiez grâce à ce site la qualité de votre réception TNT qui je pense doit être bonne pour que ça fonctionne déjà sous les tuiles.

http://www.tnttest.org/

 

@+

ant18
helper actif
6 923  

Re : Probleme de Reception quand il pleut

Bonjour à tous  pour la réception tnt le mieux et d'installer son antenne dehors si malgré tout l'antenne et dans le grenier et que la réception et correcte en beau temps et que par pluie, brouillard ect .. ça pixels ou manques des chaînes il faut amplifier le signal en installant un kit preampli + alimentation 35db. si l'antenne et déjà équipée d'un kit preampli + alimentation alors  il faut la mettre à l'extérieur  pas d'autres solutions. @ + 

vivi1602
contributeur
4 791  

Re: Probleme de Reception quand il pleut


@sephorabelle a écrit :
  • Bonjour quand il pleut les images décroches... pouvez vous me dire d'ou peu venir le problème svp??

 

Ancien Membre
4 783  

Re: Probleme de Reception quand il pleut

Mauvais réglages

domi18
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 781  

Re: Probleme de Reception quand il pleut

Bonjour soit c'est un problème de pointage parabole soit le réglage du lnb  (reglage polarisation tête réception )n à pas était fait. ou alors un problème d étanchéité connections fiche f.souvent si les problèmes se produisent en temps de pluie c'est un réglage polarisation lnb .à vérifie aussi si l installation et âgée l état de la tête réception elle peut être fêlé ou fendu pas facile à dire sans voir. 

cite11
contributeur
3 614  

Re: Re : Probleme de Reception quand il pleut

il suffi d'acheter un protege tete de parabolle  entre 14 et 25 €  ou tout simplement y enfiler et fixer  un bouchon de bombe de peinture sortant de 3 cm de la tete ,et   la plus de probleme de neige et autres intemperis  

cite11
contributeur
3 613  

Re: Re : Probleme de Reception quand il pleut

il suffi d'acheter un protege tete de parabolle  entre 14 et 25 €  ou tout simplement y enfiler et fixer  un bouchon de bombe de peinture sortant de 3 cm de la tete ,et   la plus de probleme de neige et autres intemper


@johann  a écrit :

Hello

 

Normal, si tu as la tv par satellite, le problème se produira aussi le jour ou il neigera

 

 

Évite d'écrire en majuscules !!!

 

Bon 14 Juillet



@johann  a écrit :

Hello

 

Normal, si tu as la tv par satellite, le problème se produira aussi le jour ou il neigera

 

 

Évite d'écrire en majuscules !!!

 

Bon 14 Juillet




is  

voltaire02
contributeur occasionnel
3 585  

Re: Re : Probleme de Reception quand il pleut

bonjour , premierement j'ecris comme je le veut , en minuscule ou en gothique , deuximement ,

je m'apercois que les seules solutions donner me mette a contribution ? La meilleur solution serait que les fournisseur sde signal soit correctement equipe ? Nous sommes les clients et devont etre traite comme tel

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755289 membres inscrits 🧡

2767 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne