- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : Programme TV "indisponible"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProgramme TV "indisponible"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Programme TV "indisponible"
bonjour !c,est ok pour moi sauf pour la 15/17/18/toujours indisponibles,bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Programme TV "indisponible"
Toujours pas accès à la Mosaique CANALSAT... Je paye un abonnement pour le plasir ? Que va faire Orange ???
Reset Décodeur... Et toujours "Service bientôt disponible"... Jusqu'a quand ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Programme TV "indisponible"
Toujours aucun retour d'orange !!! Que dois je faire ? Changer de Décodeur ou problème chez Orange ???
Ou dois-je appeler Canalsat et supprimer mon abonnement car Orange est incapable de me le fournir depuis la mise à jour ??? Merci de votre retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Programme TV "indisponible"
Bonjour,
Le problème est résolu pour moi depuis plus d'une semaine.
Un contact avec orange me semble nécessaire;peut être qu'une autre raison existe à ce défaut.
Courage!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Programme TV "indisponible"
bonjour
il s'est surtout trompé de sujet , ce n'est pas le bon forum ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Programme TV "indisponible"
bonjour,
le programme TV est indisponible (avec une variante pour TF1 "on se retrouve sur TF1")!
j'ai eu un tchat qui a été stoppé par le conseiller qui m'a fait faire pleins de manipulations et devait tenter "une manoeuvre à distance" et depuis aucun changement.
Que dois je faire? je paye pour un sevice inexistant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Programme TV "indisponible"
Bonjour, je pense que tout ceux qui avait des problèmes comme moi sont de nouveaux rétablis depuis cet incident. Essayer de défaire la prise électrique de votre décodeur pendant une trentaine de seconde puis rebranchez-le.attendez une eventuelle mise à jour puis vérifier votre service. Si vous n'avez toujours rien, alors recontactez le service client Orange. Bon courage.
Mitch
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Programme TV "indisponible"
Bonjour thierryD,
Avez-vous suivi les conseils de pepemitch ?
Rencontrez-vous toujours les mêmes difficultés ?
Si c'est le cas, pouvez-vous m'en dire un peu plus ?
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Programme TV "indisponible"
Bonjour à tous,
Je suis confronté à une impossibilité de consulter les programmes TV dans leur immense majorité (à part France 2, Arte et un ou deux autres) et donc dans l'impossibilité de programmer des enregistrements.
Par contre, le direct n'est pas affecté.
Les arrêts/reprises de ma livebox play n'ont rien modifié.
PS: aspect idem quand je me connecte à l'appli depuis mon smartphone via internet.
Merci d'avance pour toute aide ou idée!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Programme TV "indisponible"
cela m'arrive tres souvent,je n,ai pas la solution mais ont régle quand meme la facture!!!!!!!!!!!