Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Rendez nous la ZDF HD

Ancien Membre
4 310  

Rendez nous la ZDF HD

Bonjour,

Hier un nouveau plan de service Orange a été mis en oeuvre pour Astra.

Combien on vu que BFM TV était en HD?

Mais ce n'est pas là que réside le problème.

En effet Canalsat à déférencé ZDF HD, c'est à dire qu'elle ne fait plus partie de son bouquet y compris sur les UHD90 à partir du n° 400 dans l'espace Canal.

Elle reste accessible pour les possesseurs du CUBE de Canal à condition qu'ils fassent une recherche progressive.

La recherche ou mémorisation progressive correspond à la recherche des chaînes en libre accès sur les décodeurs d'Orange UHD 90.

Or il se trouve car je viens d'essayer que ZDF HD n'est quand même pas mémorisée par les UHD90 lors de cette recherche des chaînes en libre accès.

ORANGE vous ne pouvez plus nous répondre qu'il faut être abonné à Canal+ ou à Canalsat pour visualiser cette chaîne allemande gratuite.

Alors pourquoi continuez vous à interdire l'accès de cette chaîne HD gratuite à vos abonnés, y compris maintenant à ceux ayant accès à l'espace Canal qui se retrouvent lésés par rapport à ceux qui louent un cube auprès de Canal?

@+

Solutions approuvées
NetgearRtr
contributeur occasionnel
3 465  

Re : Rendez nous la ZDF HD

Bonjour, pour info, mon UHD87 Sat ne m'a pas donné d'autre choix que de  faire l'upgrade, donc je l'ai fait.

Et après avoir fait la recherche des "chaînes en accès libre" comme c'est appelé, j'ai bien ZDF HD et ZDF dedans, sur les chaînes 996 et 1048 respectivement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

24 RÉPONSES 24
Ancien Membre
4 269  

Bonjour,

Alors Orange, toujours aussi passif!!!!!!!:catmad:

@+

jacques61
Ancien membre
4 265  

Bonjour,

Et pour cause, la ZDF diffuse en clair des matches de football, ligue des champions et autres , il ne faut donc pas que l'abonné Lambda puisse être au courant de cette opportunité.

C'est une vraie MAFIA organisée en FRANCE , la liberté pour les abonnés légaux n'existe pas dans un pays soit disant libre, nous sommes sous la dictature et l'égémonie des opérateurs de TV à péage et les FAI.

Il n'y a qu'une seule solution car cela ne changera pas , il faut fuir le groupe Canal+ et Canalsat, fuir la tv payante d'Orange et des autres opérateurs .

La ZDF on peut continuer à la recevoir sur un décodeur libre , aucun problème, je la reçois parfaitement comme beaucoup d'autres chaines en claires d'ailleurs .

Orange ferait mieux de régler le problème des chaines de Bein Sports , mais c'est bonnet blanc et blanc bonnet .

Ces groupes nous prennent pour des idiots, des gens incapables de savoir ce qu'ils veulent .Leur but nous imposer des conneries qui leur rapportent du fric, le reste c'est pas leur problème.

L'année prochaine avec le passage au tout mpeg4 il va y avoir du changement avec la place libérée sur Fransat , sans doute quelques chaines de Bein sports en plus .

Sur Fransat pas besoin d'empiler leurs décodeurs propriètaires , avec un module Neotion viaccess secure CI+ et la carte Fransat cela suffit, ensuite on peut s'abonner à BIS Tv, Bein Sports, OCS cinéma et faire mettre les droits sur la même carte .

Fuyez ces opérateurs adeptes de la dictature , ces opérateurs qui veulent vous imposez leur tv pas celle dont vous rêvez ,la tv qui leur permet de faire du fric sur votre dos .

Jacques61

Ancien Membre
4 176  

ALORS ORANGE TOUJOURS RIEN A DIRE SUR LE SUJET  :catlol:

Vous faudrait il un petit procès devant la cour européenne de justice?

Allez répondez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

etscan
fan
fan
4 159  

Bonjour,

en effet, ZDF HD a le tort de transmettre les sports d'hiver et certains matchs de foot intéressants (idem pour RTL et la F1), donc ces chaînes nous sont occultées sur le décodeur Orange.

Accord Orange/Canal ??!

J'ai contourné le problème, une lnb twin et le tuner sat de la tv.

jacques61
Ancien membre
4 148  

Bonjour,

Quand je vous dis que la tv à péage c'est une vraie Mafia en France , dont le chef est Canal+ et canalsat .Protégé par tous les gouvernements ,ce groupe  impose son égémonie aux abonnés , normal que vous ne puissiez plus recevoir les chaines en clair qui diffusent du sport gratuitement , c'est bien entendu canal+ qui est derrière tout cela , il en est de même pour les chaines de Bein sports qui ne sont pas toutes reprises sur Fransat et pour cause , car pour avoir l'option Bein sport sur Astra , si vous n'êtes pas abonné chez Orange , il faut dabord souscrire un abonnement canalsat soit une vingtaine d'euros , ensuite vous avez le droit de soucrire à l'offre des quataris à 13€.Si cela ce n'est pas de la vente forcée ,j'aimerai bien que l'on m'explique , tout comme la future suppression du canal ready et l'obligation de prendre la Daube appelée le cube.Ce groupe impose sa dictature à tout le monde, à ses abonnés qu'il déteste ( surtout les cartes seules) à Orange qui se met à quatre pattes devant lui .Les décodeurs canal+ ne gèrent pas le dissecq , ils ont seulement une entrée satellite , donc pas possible de mettre en série un autre décodeur derrière , non canal+ ne veut surtout pas que vous puissiez allez voir ce qu'il y a ailleurs et sur les autres  satellites , vous devez rester dans le monde canal+ et la fermer, tout accepter et avaler les grosses couleuvres qu'il essait régulièrement de vous faire avaler .Cela ne sert à rien de râler sur les forums, de mener des classes actions , ce groupe s'en fiche , il n'y a qu'un seul langage qu'il comprendra si tous ceux qui sont déçus pas ce groupe l'adopte .La résiliation des contrats que vous avez avec lui .Et oui pour cela il faudra être courageux et aller au devant de vos idées, vous privez ( et la c'est pas trop dur compte tenu de la nullité des programmes ) des bouquets pendant plusieurs mois peut être même des années avant que cela change dans ce pays .Mais on vit bien sans canalsat ( je peux vous l'afirmez ) donc sans canal+ il en sera de même .Et d'ici le mois d'Avril 2016 il va y avoir du changement sur Fransat , demain toute la TNT en HD et bientôt sans aucun doute des nouveautés .Et ce qu'il faut savoir et c'est un vrai avantage , tous les tv récents sont équipés d'un emplacement pour loger un module CI+ Fransat , plus besoin d'empiler les décodeurs , une installation simplifiée qui fonctionne sans problème .Alors arrêter donc de pialler sur les forums et prenez enfin la décision qu'il convient , la résiliation et envoyez Orange se faire aimer chez les grecs avec ses daubes de décodeurs .Si  nous sommes dans un proche avenir plusieurs centaines de mille à avoir cette attitude , les dictateurs du Paf se réuniront et changeront sans aucun doute leur politique dictatoriale.

etscan
fan
fan
4 139  

Tu me fais marrer jacques61, Bein et canal, leur but est commun, régner en maîtres sur la tv française. Si tu es cohérant il faut aussi larguer Bein. Et si on continue comme ça on vendra aussi fransat aux accapareurs du golfe.

jacques61
Ancien membre
4 133  

Bonjour,

Pour l'instant pour moi le seul qui emmerde les abonnés avec sa dictature c'est le groupe canalsat et canal+ .

Tant mieux si je vous fait sourire , moi j'ai donné mon avis sur la Mafia de la tv à péage Française .Vous faites ce que vous voulez libre à vous de continuer à faire le mouton, pour moi c'est Fransat et la tv étrangère , allemande et anglaise .J'en ai assez  d'être obligé d'utilisé des décodeurs propriètaires obsolètes et de supporter l'égémonie de cette tv à péage protégée par les hommes politques de tous bords.Il n'y a pas de concurrence dans ce pays .La tv Franco française avec le csa et tout le reste il y en a marre .

De toute façon bientôt avec les Fai il n'y en aura plus que pour ceux qui ont la fibre ou la câble , les autres ce sera l'OTT avec 1 à 2 mb et la boullie de pixels sur des écrans de 40 pouces et plus.Car ne vous imaginez pas que la fibre malgré les dires des politiques va arriver partout , si oui vous rêvez .

Quand au cout du satellite c'est un autre problème , 3 plateformes qui reprennent la tnt sur le sat et toutes les chaines cryptées, c'est pas du gâchis cela ????????, Le réseau terrestre ne serait même pas nécessaire , avec une seule plateforme satellitaire pour la TNT ce serait suffisant pour une diffusion parfaite partout en France .

Le gâchis il y en a à profusion dans ce domaine , alors quand on me raconte que diffuser des chaines HD sur le sat pour les paumés des campagnes qui n'auront jamais la fibre cela coute cher ,je souris , c'est vraiment se fiche de la <g....> du monde .

Jacques 61

Ancien Membre
4 125  

Bonjour, @etscan @jacques61

J'ai un LNB twin et un autre décodeur qui me permet de voir l'intégralité des chaînes en clair d'Astra.

J'ai résilié canalsat il y a 2 ans je vis très bien.

J'ai résilié la mort dans l'âme Canal+ il y a 3 mois car je suis allé au bout de ma logique, j'ai du mal mais je suis jusqu'au boutiste....

J'ai re souscris à Beinsports, car on peut les quitter facilement.

J'ai souscris à OCS car la TNT c'est pauvre, là j'ai découvert sa mini SVOD qui multiplie par 100 le choix et j'ai (enfin) compris que la fin de la TV linéaire arrivait, encore faut il avoir du débit et surtout des machines fiables ce qui n'est pas le cas quand on recoit la TV d'Orange par satellite.

J'aimerais pouvoir écouter de la musique en "lossless" sur Qobuz en streaming, mais c'est impossible, il faut la fibre.

Jacques Chirac parlait de fracture numérique, cette fracture n'a jamais été autant d'actualité car cette fracture n'est pas due dorénavant uniquement à une différence de classe sociale, mais à une inégalité de traitement.

Cette dernière n'est pas due essentielement au fait d'habiter à la campagne mais aussi due à un manque de volonté de certains dirigeants de communes, de départements du même type que ceux qui ne voulaient pas de gare ferroviaire dans leur ville il y a deux siècles.

En résumé il y a dix ans on pouvait avoir accès partout au nec plus ultra des loisirs audio et vidéo, il suffisait d'avoir les moyens financiers.

Maintenant c'est fini, on est comme revenu 120 ans en arrière, du temps où il y avait ceux raccordés à l'electricité et les autres.

La fibre c'est comme l'électricité, c'est elle qui permet de faire fonctionner les machines et d'accèder aux possibilités de confort, de liberté.

@+

jacques61
Ancien membre
4 112  

Bonjour,

Une petite question .Aujourd'hui il est possible d'acquérir  un tv haut de gamme avec les dernières innovations technologiques, de l'associer à un home cinéma et même d'y joindre un lecteur blue ray 3D .

Alors pourquoi déterriorer cette sublime association en étant obligé pour la réception satellite d'utiliser les daubes de décodeurs propriètaires avec lesquels les emmerdes commencent ???????.

Une remarque à ce sujet , le plus souvent ,je dirai même tout le temps quand une installation satellite est bien faite , un récepteur décodeur numérique libre s'adapte sans problème en autre grace à certaines améliorations dans les circuits d'entrée antenne ( commande automatique de gain et autres ) Avec la daube d'UHD 90 il faut atténuer le signal car ce dernier est incapable de s'adapter et il sature , une preuve de plus que c'est du matériel de bas de gamme.

Il existe aussi sur le marché des récepteurs satellites numériques capables de décrypter dans les meilleurs conditions de sécurité les bouquets à péage.

Aujourd'hui personne , aucun média , ni associations de consommateurs ne reprend ou s'occupe des problèmes rencontrés avec les FAI et la dictature du groupe canal+ canalsat .Tout le monde les laisse faire sans rien dire alors qu'il y a tout de même une petite majorité dont je fais partie qui en ont assez de cette égémonie .Il parait que nous sommes dans un pays libre ? Ou est elle la liberté de pouvoir recevoir en toute légalité les chaines de tv cryptées avec du matériel libre et non imposée par cette Mafia Française ?????????.

La grande majorité des abonnés écoutent et gobent sans rien dire les conneries et mensonges des Fai et avalent les grosses couleuvres du groupe canal+ en ce qui concerne le piratage.

Rassurez vous le piratage ils savent bien d'ou il vient mais le seul but de canal+ c'est de vous prélever chaque mois une location pour sa Daube de cube et de vous demandez en plus une caution exorbitante pour une affreuse boite blanche qui sera connectée en permanence sur votre ligne internet  de façon à vous espionner et vous amenez à consommer de la vod et tout un tas d'autres conneries .C'est uniquement dans ce but que ce groupe vous ment .Que vous receviez une image pourrie , pixellisée à outrance sur une tv de 140 cm de diagonale en pseudo hd upscalée il s'en fiche , le bouquet il va vous le vendre le même prix qu'à ceux privilégiés qui ont la fibre à 1 gb .Il est même prêt à vous refilez l'OTT avec un débit pourri , l'important pour eux c'est pas votre satisfaction c'est uniquement de vous prendre un maximum de fric .

Donc il faut arrêter une bonne fois pour toutes de croire ces menteurs et la meilleure solution pour qu'ils comprennent c'est les résiliations en masse .

Jacques61

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 750504 membres inscrits 🧡

2099 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne