- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Service : Tv indisponible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService : Tv indisponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour la communauté !
J'aurais juste besoin de vos connaissances afin d'éclaircir un point qui me taraude.
Je suis nouvelle chez Orange, j'ai souscrit à l'offre LiveBox Play.
J'ai donc la Livebox play et le décodeur TV UHD 87 Sat. Tout fonctionne parfaitement (Net, téléphone, Tv)... donc quel est le souci ?
Et bien, lorsque je vais dans l'administration de ma box, les services sont tous "disponibles"sauf la télé qui est marquée comme "indisponible". De même si j'utilise le programme Livebox assistance, celui-ci détecte une erreur Tv.
Alors voilà où j'en suis, pourquoi ma télé est considérée "comme en erreur" alors que tout fonctionne parfaitement ?
Rien de bien important en soi, mais j'aimerais juste bien comprendre ce qu'il se passe. ![]()
Merci.
Bonne journée à vous.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
situation parfaitement normale en TV par Satellite
Le service TV indiqué dans la page de configuration de la box est le service TV par ADSL.
Or, dans ton cas, tu es en SAT, et la TV par ADSL n'est donc pas active, la connexion box/décodeur ne servant qu'à la gestion des droits TV pris sur les serveurs orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service : Tv indisponible
Bonsoir
Bof! Ca va se mettre en "disponible" sûrement un de ces jours. Ma TV aussi a été jugée indisponible pendant un certain temps, alors qur tout a toujours bien fonctionné. A mon avis c'est encore un bug de la livebox.
Bonne soirée
JLB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service : Tv indisponible
Bonjour jlebel61,
Dans ce cas, je vais attendre que tout ça, s'actualise. Il faut dire que je suis cliente Orange, que depuis quelques jours.
Et me voilà rassurée.
Merci pour ta réponse, aussi rapide qu'utile. :catwink:
Bonne continuation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
situation parfaitement normale en TV par Satellite
Le service TV indiqué dans la page de configuration de la box est le service TV par ADSL.
Or, dans ton cas, tu es en SAT, et la TV par ADSL n'est donc pas active, la connexion box/décodeur ne servant qu'à la gestion des droits TV pris sur les serveurs orange.