Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

TV à la demande

Jardin28
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 079  

TV à la demande

Bonjour, impossible d'avoir silence ça pousse dans la TV à la demande, après téléchargement de la vidéo, il est diffusé " Consommage " ?????
Je ne sais où écrire ça pour que le programmateur corrige son erreur.

Solutions approuvées
gjp_n
super star
super star
3 048  

Re : TV à la demande

@Jardin28 a écrit :

Je ne vois pas ce qui vous fait dire que ce message est n'importe quoi, c'est ma réalité, quand je demande « silence ça pousse », j'ai « consommag », et ce n'est QUE maintenant et QUE avec cette émission, autrement ma configuration est bonne, mon matériel date de 6 mois et tout fonctionne BIEN, mi à part ce bug. Car c'est un bug, un mauvais formatage (si c'est le bon terme) il y a des gens qui programment derrière tout ça et l'erreur est humaine. Merci quand même d'avoir cherché (peut-être) à m'aider.

Je maintiens ma question si quelqu'un ce chez orange à une réponse ou une solution interne.

Bon... J'avais tenté une plaisanterie... C'est raté...

Je tente de vous aider, c'est donc sans plus de succès !

Il y a des jours comme ça...

Donc si tout se passe bien sur votre configuration, tant mieux... Et si seuls des agents d'Orange sont suceptibles de vous apporter solution... Bonne chance... Puisqu'ils ne courent pas franchement les lignes de ce forum.

Bonne soirée.

PS : j'ai un "certain âge", sais ce qu'est programmer et aussi un message qui ne convient pas, puisque dans une vie antérieure j'étais ingénieur de système en informatique... Je sais donc voyez-vous un peu mieux que très vaguement de quoi on parle ! Mais aussi quelles peuvent être les erreurs et les dépenses humaines qu'il y a derrière tout cela

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
gjp_n
super star
super star
3 070  

@Jardin28 a écrit :

Bonjour, impossible d'avoir silence ça pousse dans la TV à la demande, après téléchargement de la vidéo, il est diffusé " Consommage " ?????
Je ne sais où écrire ça pour que le programmateur corrige son erreur.

Bonjour,

Quel décodeur et quelle interface avez-vous ? L'ancienne (avec menus à fonds noirs) ou la nouvelle (menus à fonds blancs).

Je viens de vérifier la "Tv à la demande" de la 5 : l'émission disponible de "silence ça pousse" est celle diffusée le mercredi 11 à 21h40.

Cela étant le message d'erreur que vous vaez est "gratiné"... Sans doute que le programmeur "parlait la France... Ch'suis pas un bouffon !"... Tssst

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Jardin28
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 062  

Je suis perplexe ! gjperrin. 

Je ne cherche pas à humilier qui que ce soit, je ne traite personne de bouffon. Programmateur, programmeur et bien d’autres mots ne sont pas des termes courants de mon vocabulaire. Pardon de vous offensé.

C’est un écran noir, j’ai toujours regardé cette émission en replay (j’espère que j’ai bien orthographié, sans vouloir vous offenser, l’anglais n’est pas non plus ma tasse de thé). J’ai regardé la grande librairie, sans problème.

C’est quoi une interface ?

PS. Il est possible qu’il faille euthanasier les vieux, ils ne comprennent plus rein.

gjp_n
super star
super star
3 058  

Rire... Ah mais je ne me sens pas humilié du tout car je n'ai rien programmé chez Orange moi !

J'allais juste dans votre sens...Et trouvais que ce message était n'importe quoi !

Bon... Reprenons.

Quel est votre type de décodeur ? Un ancien SHD 85, ou un UHD 87 Sat, ou encore unUHD 90... C'est l'appellation des deux derniers décodeurs disponibles chez Orange pour le satelleite. Comment les reconnait-on ?

http://assistance.orange.fr/les-guides-d-installation-et-d-utilisation-de-la-tv-d-orange-1660.php

Seuls les deux décodeurs blancs sont utilisables sur le satellite... Le SHD 85 ressemble un peu à un "Slim" sur sa façade droite vue de face, il ne peut pas recevoir de disque dur.

L'interface...

Lorsque vous appuyez sur la touche "menu" de la télécommande vous entrez dans une "interface de gestion". Soit que ce sont des écrans avec un fond noir (anacienne interface) ; soit que les fonds sont blancs et qu'il s'agit de la nouvelle.

Voilà... Ai-je été clair ?

Et ne vous inquiétez pas : vous n'avez offensé personne.

Cordialement.

Jardin28
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 052  

Je ne vois pas ce qui vous fait dire que ce message est n'importe quoi, c'est ma réalité, quand je demande « silence ça pousse », j'ai « consommag », et ce n'est QUE maintenant et QUE avec cette émission, autrement ma configuration est bonne, mon matériel date de 6 mois et tout fonctionne BIEN, mi à part ce bug. Car c'est un bug, un mauvais formatage (si c'est le bon terme) il y a des gens qui programment derrière tout ça et l'erreur est humaine. Merci quand même d'avoir cherché (peut-être) à m'aider.

Je maintiens ma question si quelqu'un ce chez orange à une réponse ou une solution interne.

gjp_n
super star
super star
3 049  

@Jardin28 a écrit :

Bon... J'avais tenté une plaisanterie... C'est raté...

Je tente de vous aider, c'est donc sans plus de succès !

Il y a des jours comme ça...

Donc si tout se passe bien sur votre configuration, tant mieux... Et si seuls des agents d'Orange sont suceptibles de vous apporter solution... Bonne chance... Puisqu'ils ne courent pas franchement les lignes de ce forum.

Bonne soirée.

PS : j'ai un "certain âge", sais ce qu'est programmer et aussi un message qui ne convient pas, puisque dans une vie antérieure j'étais ingénieur de système en informatique... Je sais donc voyez-vous un peu mieux que très vaguement de quoi on parle ! Mais aussi quelles peuvent être les erreurs et les dépenses humaines qu'il y a derrière tout cela

Jardin28
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 042  

En tout cas merci gjperrin d’avoir voulu m’aider, tant pis pour l’humour, j’en ai en général beaucoup, mais j’ai remarqué que sur la toile j’ai toujours un peu de mal à saisir. Ce n’est pas toujours facile de s’exprimer rapidement, et de façon concise sur les forums, ce doit être ça.

J’ai depuis regarder mon émission préférer sur l’odirnateur, mais c’est moins confortable que le canapé.

J’espère que ce bug ne se renouvellera pas.

Cordialement

gjp_n
super star
super star
3 040  

@Jardin28 a écrit :

En tout cas merci gjperrin d’avoir voulu m’aider,

J’espère que ce bug ne se renouvellera pas.

Cordialement

OK... Sans preoblème.

Cordialement.

talbotforest99
contributeur
2 863  

[Edit : pas de publicité ]

Ancien Membre
2 850  

je vous ai signalé à la modération

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :