- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- TV ORANGE SATELLITE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV ORANGE SATELLITE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je suis très en colère car je viens de recevoir un courrier m'informant que la tv orange par satellite s’arrête. On va m'envoyer un décodeur tntsat gratuit, mais il faudra tout les 04 ans payer une somme de 15 euros par internet pour renouveler ma carte pour voir ma télé.. Très en colère car je paye un abonnement internet tv orange et forfait tph mais qu il faudra encore payer pour voir le télé. mais portant mon forfait ne va pas être réduit, toujours la meme somme. Donc je paye pour un forfait, tv orange, internet, sans pouvoir regarder la télé, alors que mon contrat stipule tv orange et internet. Aucune compensation. devrai fournir une carte tnt sat sans renouvellement sans que cela soit payant. Nous payons déjà un forfait.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@BAMBOU974 a écrit :On va m'envoyer un décodeur tntsat gratuit, mais il faudra tout les 04 ans payer une somme de 15 euros par internet pour renouveler ma carte pour voir ma télé..
Bonjour,
pour rester optimiste...
avec un peu de chance, dans 4 ans, tu seras raccordé à la fibre, et tu pourras bénéficier de nouveau de la tv d'orange... comprise dans le forfait internet/téléphone...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@BAMBOU974 a écrit :On va m'envoyer un décodeur tntsat gratuit, mais il faudra tout les 04 ans payer une somme de 15 euros par internet pour renouveler ma carte pour voir ma télé..
Bonjour,
pour rester optimiste...
avec un peu de chance, dans 4 ans, tu seras raccordé à la fibre, et tu pourras bénéficier de nouveau de la tv d'orange... comprise dans le forfait internet/téléphone...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV ORANGE SATELLITE
@BAMBOU974Bonjour , donc ont vous a pas enlever de votre contrat la tv alors que leur décodeur ne sert plus a rien, puisque vous aller avoir le tntsat ? car moi ici sur ce forum ont ma assurer que quand Orange m'enverra mon décodeur tntsat si je le choisie , ils supprimerons l'option tv de mon contrat....donc personne ici est capable de bien expliquer et être d'accord entre eux .Pour moi il est hors de question de continuer a payez 40 euros mon contrat internet+tel+tv alors que j'ai plus la TvOrange et de continuer a payer en plus tous les 4 ans le décodeur tntsat / ou le décodeur chez canal+ et payer en plus la tvOrange qui existe plus, non mais sa va pas chez Orange il faut absolument les faire supprimer la tv de votre contrat ont doit plus payez la même somme !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
c'est ça je pense comme vous. On paye 39,99 euros, et en juin plus de tv orange, mais le forfait ne changera pas et en plus 15 euros tout les 04 ans. Ça n'a pas l'air de choquer grand monde.
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV par adsl et fibre non éligible , pourtant de l'autre cote de la rue les personnes ont la fibre.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @BAMBOU974
D'ici 4 ans tu sera passé à la fibre, donc les 15€ tu n'auras sûrement pas l'occasion de les payer.
Et ce n'est pas sûr que TNTSAT subsiste encore longtemps vu que le nombre de personnes ayant besoin de ce service fond comme neige au soleil.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @BAMBOU974, j'ai le plaisir de vous répondre.
Si vous le souhaitez nous pouvons consulter l'éligibilité de votre logement ensemble.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire,
Mathilde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@BAMBOU974Oui vous avez raison quand je dis ça sur le forum que ont va continuer a payez 40 euros sans décodeur de la tvorange et rajouter 15 euros tout les 4 ans pour le décodeur tnt sat et que ont a plus le replay, sa choque personnes , a croire que tous le monde aime payez pour rien .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Blanquet94Vous dîtes que pas de panique ont aura la fibre d'ici 4 ans et que ont pourra de nouveau avoir un décodeur fibre a demander a Orange et ont reviendra enfin a notre tv orange avec replay...mais vous ne nous connaissez pas, vous croyez que tout le monde en France va avoir la Fibre ?. c'est faux dans 4 ans je serais toujours sans fibre et mon débit Adsl augmentera pas non plus , dans ma campagne ma commune ne fera jamais la fibre et même si le ferait ,faut payer après pour raccorder/l"installer chez soi en faisant des travaux chez soi et quand ont habite une vielle maison ce n'est pas faisable ,c'est trop vieux sa engendrais des frais important et tout le monde a pas les moyens !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Corentine86
La fibre optique sera fini d'être déployée fin 2025, mettons fin 2026. Tous les Français doivent y avoir accès, sauf cas très particulier. L'ADSL va être arrêté par Orange et les autres opérateurs. Si tu as des travaux à faire sur ta propriété privée pour pouvoir avoir la fibre, il te faudra bien les faire à un moment où un autre sinon tu devras te passer d'un accès à internet à domicile (ou alors il te faudra migrer vers une box 4G ou 5G).