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Depuis la semaine dernière, le service "TV à la demande" n'aboutit qu'à ce type de message d'erreur :
En raison d'une anomalie technique etc...
Veuillez redémarrer éléctriquement votre décodeur.
(088)
on eu le droit aussi au (22) ?
Est-ce que c'est encore une des nombreuses mises à jour d'orange?
---Je précise que j'ai debranché, réinitialisé ; mais rien n'y fait!--:robotsad:
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour liliemaousse,
Merci pour ce retour. Bonne journée.
Claudine.
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Re : TV @ la (NON) demande
Bonjour liliemaousse,
Je vous propose mon aide. Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Claudine.
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Re : TV @ la (NON) demande
Merci Clo11
Le problème est résolu.
Un opérateur nous a proposé d'aller echanger notre décodeur qui selon lui était obsolète car n'effectuant plus les mises à jours.
On a désormais la nouvelle génération
et ça marche beaucoup mieux tout de suite :womanvery-happy:
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Bonjour liliemaousse,
Merci pour ce retour. Bonne journée.
Claudine.
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Re : TV @ la (NON) demande
Bonjour, j'ai exactement le même souci, le mieux c'est d'appeler le service client pour echange ? ou il y a t-il des manipulations a faire au niveau du décodeur pour savoir si celui ci fonctionne bien ? j'ai un decodeur tv de premiere generation ! MERCI
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Re : TV @ la (NON) demande
Bonjour jeremy1321,
Si votre problème est toujours d'actualité, je vous propose mon aide. Dans ce cas merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet)
Bonne journée.
Claudine.
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Re : jeremy 1321 (problème TV)
Bonjour jeremy1321,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie. Je vous propose l'échange de votre décodeur TV en point relais et vous envoie les détails de l'échange par mail.
Bonne soirée.
Claudine.
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Re : jeremy 1321 (problème TV)
Merci , mais si cela engage des frais de ma part je préfèrerai faire l'échange dans une boutique Orange directement.
je reste à l'écoute pour la suite, Merci en tout cas
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Re : jeremy 1321 (problème TV)
Bonjour jeremy1321,
L'échange des décodeurs TV se fait uniquement en point relais et sans frais.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Claudine.
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Re : jeremy 1321 (problème TV)
Alors oui je souhaite faire l'echange si c'est possible