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TV d'Orange TV par Satellite

TV @ la (NON) demande

liliemaousse
contributeur
5 608  

TV @ la (NON) demande

Depuis la semaine dernière, le service "TV à la demande" n'aboutit qu'à ce type de message d'erreur :

 

En raison d'une anomalie technique etc...

Veuillez redémarrer éléctriquement votre décodeur.

(088)

on eu le droit aussi au (22) ?

Est-ce que c'est encore une des nombreuses mises à jour d'orange?

---Je précise que j'ai debranché, réinitialisé ; mais rien n'y fait!--:robotsad:


Solutions approuvées
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 538  

Re : TV @ la (NON) demande

 Bonjour liliemaousse,


Merci pour ce retour. Bonne journée.

Claudine.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 RÉPONSES 20
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 580  

Re : TV @ la (NON) demande

 Bonjour liliemaousse,


Je vous propose mon aide. Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).


Claudine.


liliemaousse
contributeur
5 546  

Re : TV @ la (NON) demande


Merci Clo11

 


Le problème est résolu.

Un opérateur nous a proposé d'aller echanger notre décodeur qui selon lui était obsolète car n'effectuant plus les mises à jours.

On a désormais la nouvelle génératioDecodeurUHD87.png

et ça marche beaucoup mieux tout de suite :womanvery-happy:

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 539  

Re : TV @ la (NON) demande

 Bonjour liliemaousse,


Merci pour ce retour. Bonne journée.

Claudine.

jeremy1321
contributeur occasionnel
5 200  

Re : TV @ la (NON) demande

Bonjour, j'ai exactement le même souci, le mieux c'est d'appeler le service client pour echange ? ou il y a t-il des manipulations a faire au niveau du décodeur pour savoir si celui ci fonctionne bien ? j'ai un decodeur tv de premiere generation ! MERCI

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 089  

Re : TV @ la (NON) demande

 Bonjour jeremy1321,


Si votre problème est toujours d'actualité, je vous propose mon aide. Dans ce cas merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet)


Bonne journée.

Claudine.

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 056  

Re : jeremy 1321 (problème TV)

 Bonjour jeremy1321,


J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie. Je vous propose l'échange de votre décodeur TV en point relais et vous envoie les détails de l'échange par mail.


Bonne soirée.

Claudine.

jeremy1321
contributeur occasionnel
5 030  

Re : jeremy 1321 (problème TV)

Merci , mais si cela engage des frais de ma part je préfèrerai faire l'échange dans une boutique Orange directement.

 

je reste à l'écoute pour la suite, Merci en tout cas

 

 

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 021  

Re : jeremy 1321 (problème TV)

 Bonjour jeremy1321,


L'échange des décodeurs TV se  fait uniquement en point relais et sans frais.


Je reste à votre disposition.


Bonne journée.

Claudine.

jeremy1321
contributeur occasionnel
4 991  

Re : jeremy 1321 (problème TV)

Alors oui je souhaite faire l'echange si c'est possible

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