Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

TV orange

Minou2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 152  

Re : TV orange

Je suis client de orange depuis 6 ans
gjp_n
super star
super star
2 143  

@Minou2

Oui... C'est une bonne hypothèse également : BFM TV est en polarisation H effectivement, MAIS sur Hotbird... Sur Astra elle est bien en polarisation verticale. L'essentiel des chaîes accessibles via Orange est en polarisation verticale d'ailleurs.

D'ajouter que si vous aviez eu un problème de polarisation, vous n'auriez pas trouvé 283 chaînes...

"TF1 et "France 2" sont cryptées, ce n'est donc pas l'installation qui est en cause, et je pense donc que l'hypothèse d'une non prise en compte de votre abonnement sur la plateforme de distribution / contrôle des droits reste d'actualité.

Recevez vous la "208 M6 Boutique"  ainsi que la "16 I-Tele" ?

Selon moi, cela relève bien du SAV et plus particulièrement du service commercial pour que le serveur auquel vous êtes relié soit en phase avec votre abonnement.

Cdlt.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
gjp_n
super star
super star
2 131  

@Minou2

Compte tenu que vous n'êtes pas un nouvel abonné je peux encore faire une hypothèse : votre carte Viaccess n'est plus valable. Les anciennes cartes (de couleur blanche) ont été changées pour des nouvelles (couleur noire) en avril-mai derniers.

Vérifiez que vous n'étiez pas concerné par l'opération :

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv-...

De toute façon nous sommes toujours dans le cas d'un contrôle des droits, et si votre carte est obsolète, il vous faut un code d'échange en boutique... Donc retour à la case SAV

Cdlt

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Minou2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 114  

Oui je reçois M6 boutique et i TV
Minou2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 118  

Minou2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 120  

Et oui... ma carte est obsolète. J appel grrr
gjp_n
super star
super star
2 686  

@Minou2

Bah oui...

La réception de "M6 Boutique et I-Télé" confirment bien (avec BFM) que vous ne recevez QUE les chaînes non cryptées, dit autrement : non soumises à abonnement.

Nous étions bien dans une question de reconnaissance de vos droits par la plateforme à laquelle vous êtes "raccordé"... Il n'y avait donc plus que deux hypothèses :

- vous étiez un nouvel abonné et la mise à jour de la plateforme n'avait pas été faite

- vous étiez un ancien abonné, et la question était alors de s'interroger sur le pourquoi d'une discordance entre votre installation et l'accès à cette plateforme... Lequel est directement en rapport avec la carte Viaccess qui sert justement au décryptage des chaînes...

Donc : BINGO ! C'était bien la carte.

De préférence, ne vous la faites pas envoyer... Cela va prendre au-moins 48h.

Demandez un code d'échange au SAV (code SAVI) avec lequel vous allez dans une boutique Orange où on vous fournira une nouvelle carte (une de coujleur noire).

Bon courage et bonne fin de journée.

Minou2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 119  

Merci à vous... par contre très déçu du sav hier je l ai avait appelé et en gros que je ne savais pas branché mon décodeur.
Minou2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 117  

De plus j ai lu votre réponse apres les avoir appelé ils ne m ont pas proposé un point orange, juste colissimo pour moi je pensai 24 heure ... non pas avant mercredi prochain. Presque une semaine! Bon courage pour les enfants sans TV grrr
gjp_n
super star
super star
2 674  

@Minou2

Que vous ayez été satisfait du SAV aurait été surprenant !

Comme d'ordinaire vous êtes malheureusement tombé sur un âne ou une ânesse (oui ces animaux là qui broutent dans les plateformes SAV sont sexués, on y trouve des mâles et des femelles, monuments d'incompétence !)...

Je vais essayer de vous faire gagner du temps :

- éditez ce que je vous ai envoyé sur les numéros de carte à échanger

- prenez votre ancienne carte et alez dans une boutique Orange

- dites que vous n'avez jamais rien reçu (les nouvelles cartes étaient automatiquement envoyées, EN PRINCIPE !)

- évidemment je ne peux pas savoir sur quel genre de bestiau vous allez tomber, mais normalement, si celui-là n'est pas trop gourde, il va afficher votre contrat et constater que votre carte doit bien être échangée.

Peu importe... Avec celle qui vous sera envoyée : vous aurez deux cartes.

J'espère que ça va marcher et si la boutique n'est pas trop loin, vous avez encore le temps d'y aller pour la TV ce soir... Je croise les doigts.r.

Bon courage et cordialement..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796666 membres inscrits 🧡

3543 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne