- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re: Tnt
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTnt
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour quand j'allume ma tv avec la tnt philip fournie par orange il me demande une mises a jours. Elle ne ce fait pas et cela tout les jours
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Phil1101
voir ce fil
https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/panne-decodeur-tnt-sat/m-p/2970884#M40119
un c/c du webconseiller
Concernant votre Décodeur TV Satellite Philips, le SAV est directement géré par le constructeur.
Je vous invite à vous rapprocher de la Hotline Consommateur Philips au 06 44 60 30 83 (du lundi au vendredi de 9h à 18h)
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Phil1101
voir ce fil
https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/panne-decodeur-tnt-sat/m-p/2970884#M40119
un c/c du webconseiller
Concernant votre Décodeur TV Satellite Philips, le SAV est directement géré par le constructeur.
Je vous invite à vous rapprocher de la Hotline Consommateur Philips au 06 44 60 30 83 (du lundi au vendredi de 9h à 18h)
cdt