Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Tv a la demande. Erreur systematique O02 depuis +1hr

Ethanol38
contributeur
803  

Re : Tv a la demande. Erreur systematique O02 depuis +1hr

Bonjour,

 

Pourriez vous me transmettre le lien pour le formulaire en lien avec l'erreur O02.

 

Merci d'avance de votre reponse et de votre investissement sur ce fofo.

 

Cordialement,

Damien

gjp_n
super star
super star
797  

Re : Tv a la demande. Erreur systematique O02 depuis +1hr

Bonjour,

 

Je crois que ce code n'est toujours pas répertorié dans les incidents de la TV Orange par satellite.

 

Comme je l'avais suggéré dans ce fil (ce qui a été une solution pour certains utilisateurs), c'est de passer à la nouvelle TV d'Orange (nouvelle interface) ; une mise à jour des décodeurs UHD 87 Sat qui résout quand même pas mal de bugs.

 

ATTENTION : on ne peut pas mettre à jour un décodeur SHD 85, il faut en demander l'échange pour un UHD 90.

 

Si votre question est de savoir comment on y passe à cette nouvelle interface, il s'agit d'abord de tester son éligibilité...

 

Comment passer à la nouvelle interface donc ?

 

1. Aller dans l'espace-client sur votre PC

2. Par exemple dans le menu TV, choisir à gauche "mes équipements"

3. si éligibilité choisir "tester mon éligibilité"

4. Suivre les instructions

 

Bon courage et bonne mise à jour.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Ethanol38
contributeur
751  

Re : Tv a la demande. Erreur systematique O02 depuis +1hr

Bonjour,

 

Le soucis est réglé de mon coté ! Merci gperrin

J'ai contacté le SAV orange via le chat. 30 min apres un nouveau decodeur m'a été proposé ! recupération 2h en boutique orange ! J'ai tout rebranché, fait les MaJ et la VOD est de retour !!!

 

Un SAV supprenament efficace pour le coup !

 

Bonne journée

Balises (1)
gjp_n
super star
super star
744  

Re : Tv a la demande. Erreur systematique O02 depuis +1hr


@Ethanol38 a écrit :

Bonjour,

 

Le soucis est réglé de mon coté ! Merci gperrin

J'ai contacté le SAV orange via le chat. 30 min apres un nouveau decodeur m'a été proposé ! recupération 2h en boutique orange ! J'ai tout rebranché, fait les MaJ et la VOD est de retour !!!

 

Un SAV supprenament efficace pour le coup !

 

Bonne journée


 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
gjp_n
super star
super star
743  

Re : Tv a la demande. Erreur systematique O02 depuis +1hr


@gjperrin a écrit :

@Ethanol38 a écrit :

Bonjour,

 

Le soucis est réglé de mon coté ! Merci gperrin

J'ai contacté le SAV orange via le chat. 30 min apres un nouveau decodeur m'a été proposé ! recupération 2h en boutique orange ! J'ai tout rebranché, fait les MaJ et la VOD est de retour !!!

 

Un SAV supprenament efficace pour le coup !

 

Bonne journée


 


Bon... C'est parfait alors.

 

Bonne suite et bonne journée à vous

 

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 757027 membres inscrits 🧡

3124 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne