Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

UHD 87 SAT: pas de signal

na
contributeur occasionnel
1 596  

Re : UHD 87 SAT: pas de signal

CA MAAAAAAAAAARCHE LA !!!!!!!!!!! sans antenniste ni prises bizarre non !!!! je rale pas mais j en ai marre du temps passer depuis 9 h ce mat il est 15hhhhhhhh!!! alors que ca ne viens pas de mon sat .merci mon dieu ca marche oufffffffffffffffffffffffffffffffff

Toxicrider
contributeur
1 596  

Merci de cette réponse aussi rapide, je vais essayer ça et je vous tiendrai au courant, merci et bon Dimanche.

na
contributeur occasionnel
1 594  

desole je ne crie pas ; j ecris maj ou min  sans faire attention . dans le salon j ai rien changer et dans la chambre nn plus c est revenu tout seul; si vous en etes la cause merciiiiiiiiiiiiiiiiii milles fois ; bon dimanche ; ps je n ai ni raler ni crier mais j ai failli peter un cable mdrrrrrrrrrrrrrr pas envers vous le benevole  MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Ancien Membre
1 584  

@na a écrit :

desole je ne crie pas ; j ecris maj ou min  sans faire attention . dans le salon j ai rien changer et dans la chambre nn plus c est revenu tout seul; si vous en etes la cause merciiiiiiiiiiiiiiiiii milles fois ; bon dimanche ; ps je n ai ni raler ni crier mais j ai failli peter un cable mdrrrrrrrrrrrrrr pas envers vous le benevole  MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

En tous cas souvenez vous si ça recommence c'est qu'il y a conflit, les conflits surviennent en fonction des chaînes qu'on regarde sur les 2 décodeurs (en particulier sur l'un les beinsports max comprises mais il y en a d'autres).

la seule façon de lever le doute c'est de débrancher l'antenne du  CGV

@+

na
contributeur occasionnel
1 579  

mais je n ai pas debrancher le cgv la ; c est revenu tout seul ca devait etre une coupure orange; bonne fin de journee a vous je vais de ce pas profiter de mes chaines avant coupures hihihi

Ancien Membre
1 570  

@na a écrit :

mais je n ai pas debrancher le cgv la ; c est revenu tout seul ca devait etre une coupure orange; bonne fin de journee a vous je vais de ce pas profiter de mes chaines avant coupures hihihi

Orange ne coupe rien, hihihi ce sont les mêmes fréquences que celles de TNTSAT ou Canalsat hihihi .

Il est clair que votre installation est non conforme et que tout dépend des chaînes que vous regardez en même temps sur les 2 décodeurs.

Je parie que si le CGV est complétement débranché vous n'avez jamais de coupure sur l'Orange.

Lorsque vous vous remettrez dans la situation conflictuelle ça recommencera, au pire ça cramera.

Vous reviendrez alors vous plaindre, en hurlant alors que le problème est chez vous.

@+

na
contributeur occasionnel
1 565  

je ne regarde jamais les deux televiseurs en meme temps ; ou je regarde dans la chambre ou au salon ; parie perdu mon decodeur cgv n etait pas brancher quand j avais coupure orange hihihi

Ancien Membre
1 560  

@na a écrit :

je ne regarde jamais les deux televiseurs en meme temps ; ou je regarde dans la chambre ou au salon ; parie perdu mon decodeur cgv n etait pas brancher quand j avais coupure orange hihihi

Je ne vous crois pas, son antenne était branchée.

Si vous êtiez si malin, vous auriez déjà trouvé ce qui ne va pas.

Il y avait encore des tas d'essais à faire, maintenant vous vous débrouillerez sans moi, après tout chez moi ça fonctionne parfaitement et j'ai plusieurs terminaux.

En résumé ce n'est pas pas moi qui ait des problèmes mais vous.

na
contributeur occasionnel
1 555  

pourquoi vous raler et me croyez pas ; je n ai pas dit que j etais malin deja je suis une femme mais peu etre que j etais plus maline vu que vous vous enervez

na
contributeur occasionnel
1 545  

un mauvais fonctionnement ne tient souvent qu a orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 799275 membres inscrits 🧡

3207 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne